Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

Ma nouvelle suspension

Messages recommandés

Salut mon Mid y est beau ton Mustang mais ta pas mis d'Armor all sur tes pneus lol!
Full hot le forum je ne parle pas souvent sur les forums mais la il faut avouer quil est tres bien fait pis notre Bobcam y met de la vie en tabarnouche moi je ne fait pas partie du club Mustang mais ca fait 3ans que je vais au show Mustang pis je tripe pas mal cette année ca me fait chi.. en tabar.... un de mes amis c'est acheter un Mustang a la fin de l'été pour aller au show en 2008 pis tabarnouche y en na pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey wendat prend ta carte de membre au plus vite pis viens t,amuser avec nous avec ton beau must 2006 noir. comme tu dis ya pas de show cette année mais il y as plein de belles sorties et activitées très intéressantes cette année. viens nous montré ton must mardi soir au kk. des beaux stangs comme le tien ont aime bien les voir de près nous les vrais amateurs de mustangs
ps: dis à ton chum de venir essayé son must le 28 juin à pont-rouge, la gang vas etre là .

bye mon Wendat et à plus mon chum...............bobcam............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wendat on pensait ptetre te voire venir au krispy kreme prendre une creme glacee avec nous. cest pas grave mais jespere bien voire ton bolide un mardi soir a la meme place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les boys je suis passer vla deux semaines mais trop presser pis mon Bob y etais entrain de manger un ou 2 beignes mais son doc ne le sais pas pas moi qui vas lui dire
la la mustang est cirer mais y mouille toute la semaine c'est certain qu'on vas finir par se voir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau ton stang!!!! C'est la drop que j'aimerais avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup en fait ma suspension cst seuelement des spring eibch sportline. ca fai une bele droppe et un maudit beau look mais par exemple tu perd le confort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...