Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

fog lights 95

Messages recommandés

salut gang je suis aller aujourdhui chez for et je me sis achete les 2 globes pour finallement faire fonctionner les fog lights sur ma stang. malhereusement ils marchent pas lol. jaurait besoin de quelqun qui ce debrouille dans ce genre dinstallation et ausi je me demande ou je pourrait trouver le genre de sprocket avec lequel on connecte le globul pour faire paser le courant.. je viens de voire que jai un de ces 2 sprocket qui manque.. les fils sont la mais pas le sprocket ( jsait meme pas si cest comme ca quon lapelle lol)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu fais le tour des cours a scrap pour voir si tu pourais pas avoir tout le fillage complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mid,

J'espère que tu va être chanceux dans les cours a scrap, j'ai regardé chez Pintendre pour une Third rear light parceque la mienne fait dur mais pour 1999 à 2004 rien.

Donc je te souhaite bonne chance.

A+

Jeff scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a tu vérifier si tout tes fils étais bien branchés ( en dessous de la switch, au ground etc...) car j'ai déja installer des fogs light et si le ground n'étais pas bien brancher ca n'allumait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je viens d'aller tester les miennes, elle ne marche pas non plus et j'aimerais bien les reparer, et en testant les fils, je me suis apercu que sur 4 fils, y'en a 3 qui ont de la continuité avec le ground . le probleme c'est de trouver ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moin sque ca soit normal, quelqu'un connait la reponse????ya peut etre 3 qui sont au ground pis que c'est normal, y'en a un qui a deja tester???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes fonctionne tres bien ...je change les globes quand il y en a un qui brule mais jme demande pourquoi je les répare a chaque fois scratch
je les allume jamais Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi y faut que je commande les lumieres au complet Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y faudrais que je vérifie j'ai encore le fillage, je vais voir ou il sont connecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey MID! On appelle pas ça un sprocket, mais bien un socket... Juste deux lettres de trop!

Un sprocket c'est une gear pour une chaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...