Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
must04

Toit de convertible

Messages recommandés

Salut la gang.Je me demandais si quel q1u'un à un truc pour laver le toit d'un convertible.Moi j'utilisse une brosse mais il reste toujours des petite saleter dans les tit troue.Toi mon Bob tu doit surment avoir une bonne idée depuis le temps que tu as eu un convertible.ton 442 ton must de ceux que je sais.Donc si vous avez un truc dite le moi svp

Salut la gang Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j,ai toujours lavé mes toit avec un linge doux bien mouillé pis apres passe un linge doux aussi pour essuyé. moi j,achete mes linge chez canadian tire ils sont bleus à peu pres 12 pcs carré et ils travailles très bien pour moi en tout cas mon Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouillé avec de l'eau claire dans une chaudière et aucun savon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilisé de la microfibre le plus possible ... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Les linges secs et juste de l'eau çà fait bien mais parfois il y a des taches , en tout cas moi il y avait une couple de barres noires où çà plie quand on baisse le toît et sur un toît moka çà paraît en masse.. J'ai essayé bien des choses et en fin de compte je suis allée chez Daigle Rembourrage eux ils en posent des toîts et ils m'ont rempli une bouteille de leur nettoyeur et çà fait bien. On a pas besoin de frotter, donc pas dangereux pour la toile.J'ai payé çà $5.00 je pense et laissez moi vous dire qu'avant çà j'en ai acheté des produits plus chers qui ont donné aucun résultat. Bye et bon nettoyage!


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil je vais aller voir pour ton linge bleu au canadian Bob et je vais donner le conseil de blackbeauty à mon chum de gar sont toi est de la même couleur que le tien (moka)

j'appréci votre aide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu sais pas quoi faire avec ton gps si tu en as un et bien blackbeauty peu te donner des cours pour comment t,en servir lol, pis si toutefois tu arrives à un poste de gaz en meme temps qu,elle pour tanké, laisse moi te dire que t'es mieux d'etre poli lol, car sa vas etre ta fête. il parait qu,elle est pas facile la tite mère quand elle tanke son must ha ha ha. sa lui prend toute la place y parait.

bye mon Steeve et bonne chance................bob.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un GPS mon Bob et je sais comment il marche j'ai les cheveux brun et non blond Very Happy et j'ai un très bon sans de l'orientation.
Salut Bob et mon toi es Ok ton linge à marcher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parlant gps mon bob ...humhum...peut etre qu il serait temps pour toi de mettre des sous la dessus,apres qui avons nous attendue vendredi soir,,,,hihihi,monsieur bob était perdu au dooly's de l ancienne lorette hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob ne devais pas être perdu il devais se promener avec son must.Il en profite à plein ce Bob là des qu'il à un occasion de se promener il le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bob, j'espère que tu té pas trompé d'aréna hier avant de partir pour Baie-st-paul sinon c'est vrai que tu devrait t'acheté un gps ou bien à la prochaine sorti peut-etre que c'est nous qui devrait allé te chercher hahaha Sans rancune... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit peu normal a nos âges de quelques fois être distrait. Moi par exemple, vendredi soir j'ai passé devant le Dooly's sans le voir. Je suis allé virer un kilomètre plus loin.
Par contre l'important, c'est de ne pas oublier à quel endroit on stationne notre stang. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon mon bobcam vu que tu n,arrivais pas on ses dit qu'il avais peut-etre pogner un ti quet , quand ont ta vu arrivé et que Celine y etait pas on croyais que tu l'avais oublier.

tes modifiquations sur ta mustang te donne un loock d"enfer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez que la fête des pères s'en viens les gars, alors parlez s'en entre vous, mais ne vous ruinés pas non plus. ha ha ha
ps:pensez à mettre du gaz dans vos must avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars,donnons une chance à notre ami Bob,il est peut-etre le doyen du club,mais il ne faut pas oublier que la mémoire est une facultée qui oublie.Moi ,je te comprends mon Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bob c'est beau de donner des bons d'achat chez Canadian Tire et de dire que la fete des pères s'envient mais n'oublie pas que la fete des MERES passes avant , et que si , il n'y aurais pas eu de mere ti bob cam ne serait pas la sur le forum. ha aha ah.


Alors mon bob n'oublie pas les petites mamans ahahahah (joke)

De Lyne Bellechasse xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha la belle Lyne tu es à 27 messages là encore un ti- effort et tu vas pouvoir t'achetée pour 25$ de bobettes avec l'effigie de canadian tire ha ha ha .

ouin ben je suis aussi bien de me trainé quelques cartes de canadien tire pour mardi pis vendredi moi là lol. j'en connais qui vont donnés un grand coup sur le forum juste pour me mettre en faillite cette semaine lol.

bye à tous je vous aimes quand meme.................bob...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont vas quètés sur les perrons d'église lol, mais vas falloir y allé à pied car à quèté sur le perron avec deux must à porte, sa pogneras pas ben ben .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne temps fait pas mon bob moi aussi j ai pas le sense de lorientation pis j ai 32 ans ma blonde et ma mere m ont acheter cette année a ma fete un gps pis maudit que sa va mieux . faque ne temps fait pas bob tes pas toute seul comme ca pis c est pas a cause de l age crois moi Laughing a+ mon bob stefmust99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...