Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shockwave07

Des microfibre chez Costco

Messages recommandés

Salut vous autres, je suis allé chez Costco et j'ai vu qu'ils avaient des linges en microfibre jaune. Il y en a 20 par paquet et mesure 16"X16" et sont d'aussi bonne qualité que ceux que j'ai pu voir ailleurs. Le paquet de 20 se vend 12$. Ca en fait pas mal pour le prix, on en passe tellement de ces ptits linges là. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'est pas de passe ou de chance d'aller chez Costco mais si quelqu'un y va je serais preneur pour un paquet je vais payer un mardi juste à me le dire.

Merci

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller faire un tour si yen a au Costco du Saguenay je m'en achete un set aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff99 a écrit:
Moi je n'est pas de passe ou de chance d'aller chez Costco mais si quelqu'un y va je serais preneur pour un paquet je vais payer un mardi juste à me le dire.

Merci

Jeff


Salut Jeff, on va surement se voir demain soir au ciné-parc alors on s'en reparle et si tu en veux toujours j'irai t'en chercher un paquet. Si il y en a d'autre d'intéresser et que vous n'avez pas de carte Costco, dites-le moi demain au ciné-parc et on s'arrangera. Je vais avoir mes microfibres dans le coffre si vous voulez les voir.

À demain

Francis pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis,

Merci ont se vois ce soir au Ciné-parc, va tu à la réunion ?

A+

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est mon inventaire de microfibres est bas .. si jamais quelqu'un va au costco ou qu'il a un paquet neuf a vendre je suis preneur !! PM pour les gens concerné ! merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe ci , moe ci j en veux , faite moi signe et je paye , merci ........Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que les jaunes de cher cosco ne son pas aussi bon que les bleu de cher cacan tire , j en avais achetter 2 paquet et je les est donner !

Mais y parais que pour les vitres et miroir de maison y a pas mieux !

A noter que sur du noir c est pas toute les guenille qui fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis acheté des bleus chez Canadian Tire en fin de semaine. Je vais les comparer avec les jaunes que j'utilisait jusqu'à présent. J'en donnerai des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...