Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

temps quart de mile stock

Messages recommandés

les 3 plus lent



en 1 er place une CIVIC 1973 Honda Civic 19.3 23.6

1973 Volkswagon Super Beetle Convertible 23.8 22.5

1980 Chevrolet Caprice Wagon (Diesel) 19.6 21.7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin,

Le mien est pas si pire il n'est pas le plus lent.

1999 Ford Mustang Convertible V6 8.6 16.5

LOL

A+

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi cé pas tres fort Sad
15.29 @ 93.47 mph mustang 1994 5.0L H.O. SadSad 250 000 km Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai réussi a avoir mes temps a napierville mon pire es de 18.68 a 86.46:cussing: première fois d'ma vie avec un sapin de drag(le kit de lumière)mais jme suis repris avec 13.92 a 95.90 mp/h et jsuis match port avec un bon feu c tout j'étais 2.73 rear end manuel jaimerais sa aller mi 13 pour 2009 j'met pas la barre haute car jne modifie pas beaucoup le mécanique cet hiver, un port des tete et planer au max avec une 3.73 apart sa j'met l'enjeux sur le chassi cage frame..... et si sa va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MID a écrit:
Voila un petit lien intéressant des temps sur le quart de mile de plusieurs véhicules stock... ce site est une gracieuseté de JVP qui a fait la trouvaille. merci

http://www.exoticcarsite.com/0-60-quarter-mile-times.htm
Bonjour je suis nouveaux j`ai une mustang gt 1996 équipé de slick drag mh 9 pouces 26 de haut un cold air intake bbk un kit exase complet bbk un programeur hyperteck que jai faite programer au super cette mustang avec des gears 4.10 un trtel body 70 milimettre je me demande combien je peut parcourir sur le quard de mille avec cette nouvelle achat merci davance les chum du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai oublier de vous dire le gars qui lavais a faite 14.5 sur pneu de rue bon rien chinois hihi. Moi jai ajouter des vrai slickkk de drag mh. Pour aller plus vite jaimerais savoir combien mais slick vont maider en temps merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shelby, je t'en souhaite aussi une excellente.
J'ai d'ailleur très hate quelle débute, d'ici une semaine ou deux dans mon cas.
Première sortie prévue le garage pour un changement d'huile.
Bonne saison à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la course gt a écrit:
MID a écrit:
Voila un petit lien intéressant des temps sur le quart de mile de plusieurs véhicules stock... ce site est une gracieuseté de JVP qui a fait la trouvaille. merci

http://www.exoticcarsite.com/0-60-quarter-mile-times.htm
Bonjour je suis nouveaux j`ai une mustang gt 1996 équipé de slick drag mh 9 pouces 26 de haut un cold air intake bbk un kit exase complet bbk un programeur hyperteck que jai faite programer au super cette mustang avec des gears 4.10 un trtel body 70 milimettre je me demande combien je peut parcourir sur le quard de mille avec cette nouvelle achat merci davance les chum du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la course gt a écrit:
la course gt a écrit:
MID a écrit:
Voila un petit lien intéressant des temps sur le quart de mile de plusieurs véhicules stock... ce site est une gracieuseté de JVP qui a fait la trouvaille. merci

http://www.exoticcarsite.com/0-60-quarter-mile-times.htm
Bonjour je suis nouveaux j`ai une mustang gt 1996 équipé de slick drag mh 9 pouces 26 de haut un cold air intake bbk un kit exase complet bbk un programeur hyperteck que jai faite programer au super cette mustang avec des gears 4.10 un trtel body 70 milimettre je me demande combien je peut parcourir sur le quard de mille avec cette nouvelle achat merci davance les chum du forum


14 tres bas.13 haut tout dépendament de l'efficacitée des moddifications sur un 4.6.

pour ma part j'ai fait stock 15.2 stock, la gear mal choisie a l'origine etait la 2.73 Shocked

j'ai terminé l'été passé a 14.5 mais j'ai eut des miss fire j'ai du changer le coil 2 jours plus tard,il ne démarait même plus.

Je prend un guess je mise 14 flush ce dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je monte c'est sure ma y etre pi le temps, sa donnera se que sa donnera

mas la pour me faire du fun Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y as-tu été le 8 finalement? Moi quand je suis sortis du travail le ciel etait couvert et au nombre de fois ou je suis arrivé la bas en même temps que la pluie j'ai décidé de ne pas y aller.Un gars se dompte tsé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui je y est été, il a fait super bo a pont-rouge

pour ma 1 er fois sa été popire mon best 14.55 a 96 mph

mon chum de gas a rouler 14.1

et un autre avec une char plus stock que nous, mais avec experiance a rouler 13.8


sa été une superbe journée je serais suposer remonter le 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedoverflow a écrit:
runner 13.8 à 101 mph gear 3:73 reste bin stock avec mon 5.0L

le mph ou trap speed dévoile tjs la puissance de la voiture en tenant compte des autres facteurs dont le + important, le poids! une voiture d'environ 3300-3350 lbs race weight comme la tienne avec 101 mph donne environ 270-275 hp moteur, donc tu as 50 hp de + que les 225 d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première fois j'essayais ça.
15.03 a 90 mph
15.39 à 89 mph

devrait être bon pour toucher au 14 p-e en améliorant mes départs avec de meilleurs pneux
j'ai une 4.10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un mustang stock sort 13.8 Suspect

Moi j'suis stock de l'intake a la pan Twisted Evil et j'ai sorti 13.906@97.83 avec une boite de 1.832 mercredi.

Dommage j'etais a ma 6eme run d'affilée sans même avoir attendu.j'aurais voulut faire une 2eme cession mais un tata avec un char qui boucanne(pas un honda)a été chier sa panne a huile a grandeur de la piste et ils ont du fermer Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille c'est bon en batinse dramis 1.8 de boite pis 13.9 avec un setup stock c'est solide. En passant ca doit du stock a nettoyer 5 litres dhuile a grandeure de la track, yon du vouloir tuer le gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Moi le premier !!J'aurais pu retrancher un point 1 a mon temps en etant plus froid si ce n'avait été de se type pas grave je suis satisfait d'avoir entré dans le 13.

Je suis pas tout a fait stock hahah c'était une farce par raport au mustang supposément stock qui sort 13.8...

Le char est sa tôle,pere 1326kg,cold air,maf de thunderbird,throtle polis avec angle au clapet(50kek mm)headers ligne catless.Petit slicks,voila gear 3.55

mais c'est vrais que je suis stock de L'intake a la pan Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang GT 2011 automatique 6 vitesses. (BONE STOCK)

-12.90 à 108.17 mph 60 pieds de 2.027 . Mont Joli le 6 Août 2011. festidrag castrol

-12.94 à 110.33 mph 60 pieds de 2.031 . Pont Rouge le 31 Août 2011.

-13.03 à 111.17 mph 60 pieds de 2.056 . Pont Rouge le 25 septembre 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
moi jai réussi a avoir mes temps a napierville mon pire es de 18.68 a 86.46:cussing: première fois d'ma vie avec un sapin de drag(le kit de lumière)mais jme suis repris avec 13.92 a 95.90 mp/h et jsuis match port avec un bon feu c tout j'étais 2.73 rear end manuel jaimerais sa aller mi 13 pour 2009 j'met pas la barre haute car jne modifie pas beaucoup le mécanique cet hiver, un port des tete et planer au max avec une 3.73 apart sa j'met l'enjeux sur le chassi cage frame..... et si sa va bien
aucun svt 4.6 sortait gearé 2.73 mais 3.27, est-ce toi qui a changé la gear? ou est-ce que c un vrai svt? tk juste te raccourcir un peu te donneras une sacrée chance!Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la course gt a écrit:
MID a écrit:
Voila un petit lien intéressant des temps sur le quart de mile de plusieurs véhicules stock... ce site est une gracieuseté de JVP qui a fait la trouvaille. merci

http://www.exoticcarsite.com/0-60-quarter-mile-times.htm
Bonjour je suis nouveaux j`ai une mustang gt 1996 équipé de slick drag mh 9 pouces 26 de haut un cold air intake bbk un kit exase complet bbk un programeur hyperteck que jai faite programer au super cette mustang avec des gears 4.10 un trtel body 70 milimettre je me demande combien je peut parcourir sur le quard de mille avec cette nouvelle achat merci davance les chum du forum
les gt 96-97 à 215 hp rentrait 15.00-15.30 tout dépendant de la gear d'origine! avec ce que tu as ajouté tu gagnes environ 15-20hp, et c environ 0.1sec. du 10hp ajouté, mais c un barème et non une science exacte, alors si tu baisses à 14 haut tout dépendant de la piste une gear et des slicks donne une bonne ½sec ds ces temps alors 14 bas aurait du bon sens!Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rentré 12,68 à 113.3 mph 60 pieds de 2.03 à Napierville samedi le 28 avril 2012 pi je suis encore Bone Stock Mustang gt 2011 automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine fois que vous allez à pont rouge envoyer moi un MP je vais venir essayer sa ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MID a écrit:
Voila un petit lien intéressant des temps sur le quart de mile de plusieurs véhicules stock... ce site est une gracieuseté de JVP qui a fait la trouvaille. merci

http://www.exoticcarsite.com/0-60-quarter-mile-times.htm
merci du lien MID, ca se rapproche de la réalité, même que les précisions entre parenthèses disent où la source a été prise! difficile par contre de démêler quel est manuel, quel autre est automatique, etc.! mais on voit qu'il y a souvent une marge entre ce qu'un char stock fait et ce qu'un ou l'autre proprio dit faire... disons que je me fierai + au tableau qu'à la crédibilité de quiconque! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...