Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
machscout

shelby 500kr-saleen 302 extreme

Messages recommandés

y en as t il parmi vous qui avez vu la shelby gt500kr.. king wow toute qu une machine 540 hp et il va y as avoir aussi la saleen 302 extreme affraid quelle bete....650 hp allez yieuté ca ,ca vaut la peine les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelle année de production ?? parce que je ne l'ai pas vu au salon de lauto de détroit ... jaurais bien aimer la voire en vrai par contre !!! Razz mais mid au pire yen a une a vendre sur ebay ... on pourrait se cotiser .. ya un buy it now a 144 000 ... tes partant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah merci bob je lai cirer jeudi soir et je la sort cet apres midi lorsqu'il fait beau .. je vais prendre des photos mieux que ca .. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en as tu de la ferme à ton père aussi, je veut dire dans son ensemble, pis de sa maison aussi, pis de son garage ou il sert son must, pis de son tracteur à gazon, pis de son troupeau, pis de, pis de, pis de, ha ha ha tu vois se que je veut dire lol. le CV au complet lol. non non je travaille pas pour L'impot lol, je suis juste un ami de la famille et je vous aimes bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu vienne faire un tour a st charles mon bob ?! ca te ferais faire un belle ptite ride de mustang .. pis jen profiterais pour le faire ton cirage !! alors pense y cest une invitation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10/4 mon Jim , adonnerais vers le dimanche 18 mai si tu n,as rien sur le programme...ont se reconfirme ça mon Jim. en attendant occupes toi bien de Gabrielle et scrap pas ton honda avant que je le voie lol.

ps: salues bien ton père et ta mère de ma part et ti-dave pis la belle manon sans oublié le pricipal la belle Gabrielllllllllllllllllllllllllllllllllllllle

bye bye mon Jim...............bob.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé gabriellllllleee jen ai manqu.é un bout moi , sa commence a etre interessant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...