Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

entombed vs cobra03 a pont rouge

Messages recommandés

machscout a écrit:
belle run mon ben nice


Merci Stef... ouais le 12 et dmi etant en poche en route vers le 12 flat via de meilleur départ et p etre quelque conseil de Marcel (la Bete)!!!

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Very Happy j'ai eu un tes bon depart, mais je dois avoir pogne une mouche a chevreuil car j'ai ralenti a fin LaughingLaughing , sans blague, c'etait une tres belle course et je n'ai pu resister a la poussee de ben a la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin va falloir que je mette la main dans l'porte feuille lollllll

méchant beau son de vous entendre partir les 2..........ca m'a couté une paire de short!!! lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres belles run les ti gars avec vos betes de ruelle pour pas dire de rue car ont en as déjà une bete de rue (Marcel )
de toutes façon vous avez fière allure avec vos COBRAS.
bye les deux noireaux...............bob.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Jeff et Bob de vos commentaire, plaisant a lire. Et Mike c est pour ca que j ai pris la piste de droite parce que j avais vu le nuage de moustique qui risquais de ralentir les bolide dans voie de gauche ! ahah Pas de farce quelle course j en frissonne encore en checkant le Vids! Mike rentre ton temps dans le thread de ce lien pour que MID le compile avec les autre... jme sent un peu seul dans le 12 second club! héhé

/drag-racing-lapping-dyno-f20/officiel-1-4-mile-time-slip-2008-t552.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...