Forum Mustang Quebec

Pour les passionnés du Ford Mustang

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SUPERCHAREGR E force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drifting

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : black and white 2006

MessageSujet: SUPERCHAREGR E force   Lun 29 Aoû - 10:00

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car j'ai petit problème.Voila je suis français et je suis entrain de monter un supercharger  E force sur une 2006  convertie au drifting, elle est équiper d un kit saleen s 197 et peinte en (POLICE /TRANSFORMERS) .En fait le kit viens d'une voiture accidenté et a été mal démonter car il me manque des pieces alors j'essaye de contacter Edelbrock par mail mais personne ne répond car je viens de comprendre qu'ils veulent qu'on les appel au téléphone pour tout ce qui est technique  ce qui ne rérange pas sauf que je parle anglais comme une vache française d'ou mon probléme .. Ma question est donc la suivante y a t'il au QUEBEC  un revendeur avec qui je pourrait avoir cette conversation téléphonique?? pour pouvoir acheter les pieces manquantes !! merci d'avances a tout les compatriote qui me répondront et RIDE THE PONY
Revenir en haut Aller en bas
marioo

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : gt1987 blanche(gris sur la tole)

MessageSujet: Re: SUPERCHAREGR E force   Mer 7 Sep - 20:18

y`avais McQueen qui a installé sa sur sa mustang tu peux peut-être lui écrire , il a vendu son kit. http://mustangquebec.forum-actif.net/t5535-vendu-supercharge-edelbrok-mustang-gt-05-09
Revenir en haut Aller en bas

SUPERCHAREGR E force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1