Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KICK

Bonjour du vieux continent

Messages recommandés

Bonjour à tous les amis cavaliers!  
Mon cheval courant vers l'ouest, j'ai regardé par là-bas et j'ai vu une Belle Province! Very Happy  J'y suis donc allé m'y balader et j'en suis tombé amoureux. J'y serais bien resté, et d'ailleurs c'est ce que mon frère a fait (normal: c'est mon jumeau!  Laughing ) Il est depuis 17 ans à Montréal.
Je monte à cheval depuis seulement 2 ans mais c'est une passion depuis mon enfance. D'ailleurs, je suis né quelques mois après le premier de l'espèce en 1964. J'ai donc une préférence pour les vieux chevaux et j'en ai choisi un de 69.
Ma Mustang est une Mach one 1969 351w code M avec une boite manuelle toploader 4v. Elle est Gulfsteram aqua poly mais elle était black jade à l'origine). Elle est équipée de la DA, clim, mais freins à tambours non assistés!  No donc prudence!
Mais après 9000km la première année, le moteur a rendu l’âme. Il était déjà en 3ème cote, et il a donc fallu le remplacer totalement et le refaire à neuf. J'ai un nouveau 351W que les copains de mon club local m'ont trouvé et refait. J'ai encore quelques problèmes mécaniques et électriques, mais j'aurai le temps d'en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...