Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McQueen

Recherche un STROKER 347 pour mon Fox!

Messages recommandés

Allo je suis en négo pour un 347 stoker pour mettre dans mon Fox! Je veux un moteur roulable dans la rue , pas juste pour le Drag! Un bon moteur pour me faire lever les poils des bras dans l'chemin vous m'comprener! 
Si vous avez de quoi a m'offrir avec du potentiel qui déménage un peu faite moi signe. J'veux pas de quoi de tous beurré d'huile pis qui a pas un cylindre avec la même compression OK ON CE COMPREND! Pas de Supercharge non plus! On verra plus tard!
Je le veux Injection EFI a moin que la personne veut vendre sans Intake et carbu.
Budget 6000$

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être un 331,351,408,418 .
Je préfère un 331 ou 347 parce que moin de trouble et de modifs les poulies , power stering, A/C et alternateur tout fit a même place. En plus pas besoin de hood pour clairer l'intake.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de sortir mon 347 "street fighter" de CHP( Coast High Performance) forgé, 10.5:1. J'étais a carbu et tout le top est vendu; reste le shortblock complet avec la panne et pompe a huile HV dedans. Extra propre, était dans ma Fox d'exposition; moins de 5000km d'usure.-MP pour plus d'infos si interessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...