Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
44445544

C'est ta faute Mcqueen!

Messages recommandés

Me voici maintenant propriétaire d'une notch comme j'en ai toujours rêver.
Pour l'instant, je regrette aucunement mon achat, un feeling bien différent de mon sn95, pour faire court disons que c'est une conduite beaucoup plus nerveuse que mon cobra. Bien hâte de voir ce que ça va dire avec mon 306 dedans!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait du mustang au pouce carré dans notre cour hein Smile , elle est vraiment top shape , que sa soit le dessus ou le dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation, on dirait des roues de cobra, Est-ce qu`elle est convertie 5 lug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais c`est quoi qu`elle a de différent et j`ai trouvé , un insert de codra 93 dans la grille. c`est jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marioo a écrit:
je me demandais c`est quoi qu`elle a de différent et j`ai trouvé , un insert de codra 93 dans la grille. c`est jolie


Oui c'est ça pour la grille et j'adore, c'est exactement ce que je voulais, c'est pas grand chose mais je trouve que ça refait tellement le look.

Les roue, c'est des vrai cobra et oui c'est du 5 lugs. Mais là je regrette d'avoir vendu mes draglites, pas grave un jours peut-être!

La seul chose que j'aime un peu moins c'est le hood, un fox c'est une shape carré donc un un hood style cowl induction aurait probablement été plus beau, vu qu'il n'a pas de rondeur comme le cobra r mais le cobra n'est pas laid non plus!

À part ça le char a des shock 50/50 à l'arrière, bras de suspension upper et lower, frame connector, coil spring, quad shock enlevé, du 275 à l'arrière, siège en cuir noir, moteur à 300hp au roue, transmission tremec etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ça a pas niaisé!!! tant mieux super belle! ça commence à valoir la peine que je monte voir votre collection lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo bel achat!

D'accord avec toi pour le hood. As tu l'intention de le changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:

D'accord avec toi pour le hood. As tu l'intention de le changer?


Pour être honnête, j'en ai aucune idée. Chose sur, pour le restant de l'année, elle reste comme elle est là.
La première affaire qui va falloir faire c'est de prendre ma astro et l'envoyé chez hd pour mettre un input shaft et bearing retainer des fox. J'aime bien la tko mais avec la 5eme courte disons que ça va probablement boire un peu trop.

Ps en 5eme à 90km/h elle vire 2600rpm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien avec mon frère, on a regardé le vacuum au idle (850rpm) et ça donné 12.8 pouce. Je trouve ça très bon pour un cam F303, Edelbrock 2.02 et rpm 2.
Sauf je suis tout de même très déçu de la performance(pourtant ça trappais 108mph sur le 1/4), disons que mon 306 même dans un body plus pesant ce déménage bien autrement. Pas grave, pour finir l'année, c'est bien correcte!

Et cleveland si tu veux venir voir la petite collection, j'ai aucun problème avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est 0.82 de ratio la 5e. Disons que c'est le premier 5.0 que je vois avec autant de rod en 5eme lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une TKO II avec les ratio de vitesse de 3.27 1.98 1.34 1.00 .83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les Fox!... T'en a acheté une belle! Me semble que je l'ai vu a vendre dans le coin de St-Georges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible, moi elle étais à Beauceville. As-tu encore la tienne, me semble l'Avoir vu à vendre l'an passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW 44445544 désolé de t'avoir piqué avec le même venin que j'ai été piqué!
Très belle Notchback, ça fait beau avec les roues Cobra.

Moi aussi je suis déçu des performances de la mienne même si je m'en attendais. Ma S197 avec le Supercharge était quand même plus puissante.Je suis en tain de me magasiner un STROKER 347 avec pas mal de stock, mais je vais faire l'année avec le 5.0 stock!

Belle achat et j'suis content pour toi , certains tu ne regretteras pas toi non plus!!!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, j'ai 300km de rouler et j'adore. Ce qui est drôle comparer ma sn, c'est aussi les réactions des gens, Dimanche, j'étais parké à la coopérative, deux gars s'ont venu me voir me dire que ma mustang était malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca ma arrivé 2-3 fois surtout quand tu met du gaz ! Pendant que je fessais les transferts dans le parking des galléries de la Capital , il a un gars qui voulais savoir si j'voulais la vendre! Ca fesais pas 5 min que j'étais propriétaire du chars!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44445544 a écrit:
C'est possible, moi elle étais à Beauceville. As-tu encore la tienne, me semble l'Avoir vu à vendre l'an passer?


Non vendu, elle est parti à Sayabec, Qc vlà un mois Sad . Lorsque je vais rembarquer dans game, ca sera probablement un 2011 +. Mais les Fox seront tjrs les plus belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="McQueen" il a un gars qui voulais savoir si j'voulais la vendre! Ca fesais pas 5 min que j'étais propriétaire du chars!McQueen...[/quote]

C'est tout le temps de même quand t'arrives qqpart avec une Fox! Les autres chars disparaissent, la Fox est tjrs le centre d'attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben ça fait une semaine aujourd'hui et je viens de tomber en panne!
C'est probablement la pompe à gaz, je roulais pésiblement quand tout à coup le char a tomber plus de force et a arrêté tout seul.

Donc retour à maison en remorque! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pe juste le relais ou la fuse? mais c vrai que les pompes étaient à problème sur ces modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, les relay sont en dessous du hood, il y en a un sur deux qui clic, celui le plus près du shock tower ne click pas.

Aujourd'hui, mon frère est supposer plugger la pompe en courant continue, on va voir si elle vire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, vraiment belle ta notch !! Je l'avais vue à vendre pis je la trouvais solide !
Mcqueen, la tienne avec !!
Ah vous me donner vraiment le goût d'une notch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais un peu de millage avec pendant mes journées OFF et je capote ! Je l'adore😊

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...