Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarkThorn

Gear sur un 2015

Messages recommandés

Question assurément très facile pour plusieurs.
Si je commande un 2015, est-ce que ça vaut la peine, pour 500$, d'y aller avec une gear 3.55 au lieu de la 3.15.
Qu'est-ce que ça change au juste?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais + de ville la 3.55 est probab + plaisante surtout si le char est automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C simple + c court + ça vire mais c pas mal moins pire ds nouveaux modèles pq'ils ont des grosses roues! Je n'ai pas au parcoeur les gearages des nouvelles transmissions mais exemple si gearé 3.15 ça vire 2000 à 120 pe ça va virer 2300 gearé 3.55! + le chiffre de la gear est haut + le ratio est court! alors 3.55 est probab + prompt en accélération que la 3.15 ce pk 3.55 est pe + le fun en ville mais sur la route la 3.15 doit être un tantinet + écono vu que ça vire légèrement moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok!
Vu que je fais pratiquement juste de la ville, je fous un peu du léger + au niveau de la consommation. Rendu là...
Anyway, je fais environs 7000 kilo par année.
Donc, pour 500$ c'est le genre de truc qui peut valoir la peine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ds ce cas tu vas probab aimer ça! au pire si le concessionnaire a les 2 en stock essaie les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cleveland!
Si je fais le switch, je vais cocher la 3.55.
Ça a des grosses chances d'être fais à l'usine parceque de ce que je voie dans l'inventaire
(qu'on peut maintenant voir sur le site de Ford), il a pas grand chose qui ressemble à ce que je veux.
C'est pratiquement juste des fucking transmissions automatiques... Pas de 3.55.
Comme mon 2014, je l'ai attendu 3 mois mais je l'ai eu avec les options que je voulais!
Thanks again man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...