Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murda819

moteur 306x modifié Neuf en entier 374whp, 397lbs

Messages recommandés

Mustang 1994, carcasse à besoin d'amour, roule bien mais vendu pour moteur surtout.
13000$ de facture et feuille de dyno à l'appuie.
Moteur neuf 2650km de fais, forgé en bas jusqu'au haut,
306 crate block percée oversized, têtes trick flow twisted edge, intake rpm performer, carb holley 750cfm double pump, pump à gaz walbro 255, régulateur essence et filtre highflow. Roller rocker, couvert de valve Ford racing, feu msd blaster 3, cam e303, transmission manuel, headers + true dual 2.5 en avant jusqu'à l'arrière, tachimetre et shift light, dernier dyno feuille à l'appuie à 374 whp 396 torque, depuis fais le feu, changer le timing, rad neuf avec conversion fan électrique flex-a-light, doit tourner prêt du 400 whp 5500$ nego. Fit de 1973 à 1995 Bolt on. Son d'enfer, puissant Photo sur demande TOUT EST NEUF, PROPRE, PAS UNE VIS DE ROUILLER 819 212 9848 5500 nego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Murda819,

j'aimerais obtenir des photos du produit je suis interesser par le projet et pour mettre le moteur et transmission dans ma mustang 1995 j'aimerais avoir un peu plus d'information sur le produit ( est-ce que la mustang roule ou non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa roule, en dehors de la carcasse c flambant neuf à tu un email pour je t envoie des photo, sinon Facebook. Charles lamontagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...