Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j0ca

cams?

Messages recommandés

Salut ca coute combien des cams, et combien je pourrais gagner de hp environ avec ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si tu garde tes tetes de 96-98, dapres moi un 20 hp...
mais si tu swap ton intake et tes cams (ce qui est pas plus long car tu dois enlever ton intake pour enlever tes cams... ) un bon 35-40 hp ... tout dépendant des cams...
si en plus tu swap tes tetes, tu va tomber avec plus de performance qu'une 99 - 2004 a cause du taux de compression qui augmente et de plus, avec les tetes pi, tu as un meilleurs choix de cams de performance qui vont te permettre d'avoir encore plus de hp ...

la question que tu dois te poser c'est... combien tu veux mettre $$ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut mettre moin que pour un turbo ou un whipple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nitro ? Wink

mais pour des tetes et des cams... des cams neuf c'est genre 600$ et des tetes de performance (patriot performance c'est 1300$) ... et c'est pas installer...
si tu fais un peu de mécanique, ca ce fait assez bien en une journée ou une fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sinon, regarde pour des tetes de 99 a 2004 usagés et des cams de performance, tu va avoir un bon gains à un bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est environ ca que je voudrais des tetes pi et des cams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe
ouais regarde sur les forums, sur ebay ou dans les cours a scrap pour un setup têtes avec cams et intake, ca te coutera pas trop chère et pour l'installation, tu peux la faire toi meme si tu as du temps et des outils.

sinon, va y avec du nitro Razz
cheap and fast !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde aussi pour une gear 3.73 ou 4.10, tu va voir une différence sur l'accélération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gears étais dans mes projet aussi peu etre a la fin de l'été ou l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...