Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

Officiel 1/4 mile time slip (2008)

Messages recommandés

Je vous demande de poster vos meilleurs time slip ainsi que l'année de votre mustang et les modifications...


10 Sec
Avenger: 10.56 @ 132.13 Mph

11 Sec
La bete de la rue: 11.90 à 114.30 Mph


12 Sec
Entombed31: 12.08 @ 114.75 Mph
Lex04: 12.57 @ 114 Mph
Capitaine_vortech: 12.76 @ 113.6 Mph

13 Sec
Jeffrey75: 13.41 @ 104.7 Mph
FrankyBoy666: 13.413 @ 105.49 Mph
Mach12003: 13.6 @ 104.56 Mph
Machscout: 13.70 @ 104.41 Mph
Cobra90: 13.80 @ 102 Mph

14 Sec
Bobcam: 14.11 @ 98.53 Mph
JVP: 14.16 @ 97.67 Mph (2000gt)
Mykestang: 14.33 @ 98.90 Mph
Kevlauzon: 14.381 a 96.66 Mph (2000gt)
MID: 14.622 @ 98.58 Mph (1995gt)
Dieu: 14.63 @ 98.2 Mph
Michel L'Heureux: 14.801 @ 95.41 Mph
Bluestang: 14,815@93.63 Mph


15 Sec
Shelby: 15.29 @ 93 Mph
Must100e: 15.47 @ 92.69 Mph

16 Sec

17 Sec
Tidavepower: 17.329 @ 82 Mph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2007:

Dieu/GT/Hatch/T5/1988/NA/302

2.37/9.52/14.63 @ 98.2 MPH



2008:

A venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V6/atomatique/stock

17.329 / 82MPH
reaction0.771

Overdrive a ete laisser dessu parce que oublier de lenlever trop nerveux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle run cette fois là mon Steff.
ont as ça sur dvd je crois, pis Alain là encore sur le coeur aussi je pense.
combien sa vas couté, ont le sais pas trop mais il vas avoir sa revanche un jour.
bye les gars ...............bob................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13,50 a 104,16 mph le 12 octobre 2008 a pont rouge vs petitbijou2 ....c est sur youtube....stock en plus la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi merci carol c est gentil,en plus contre mon bon ami michel qui as bien voulu me laisser une chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai pris encore aujourdhui et je te jure qui vas ben et qui fait tournée encore qek tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais de koi tu parle mon dan on en a parler a chicoutimi un meet de sag lag

t un malade

mais je te dit go go go sans esiter et amuse toi

sa va me prendre quel qun avec qui je vais pouvoir courser sur la piste RazzRazz

au plaisir mon chum c toujours plaisant de parler de mecanique avec toi

bye et porte toi bien

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, Mid si tu remet le tableau des temps a jour jai fait un new BEST today... 12.10 @ 115 mph. Piste Pont-Rouge.

Merci

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut comment ca marche au drag?
Si un gars fait ca en 15 secondes mais un temps de réaction de 1 seconde, le résultat final a lafficheur va til etre de 15sec ou 14 sec??

Je pose la question parceque jai eu deux versions différentes.

mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux a écrit:
Salut comment ca marche au drag?
Si un gars fait ca en 15 secondes mais un temps de réaction de 1 seconde, le résultat final a lafficheur va til etre de 15sec ou 14 sec??

Je pose la question parceque jai eu deux versions différentes.

mike


Non Mike le temps de réaction n affecte en rien le E.T. time..... le chrono part kand tes roues avant dépasse la lingne.............. donc tu peux rester 10 minutes staller sa lumiere verte pis kand meme faire 14 secondes... héhé par contre tu va te faire klaxonner en CHR$%/"/%$T


Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Entombed! javais peur detre pogné pour me pratiquer en malade surtout qu'ici c'est rendu tres surveillé a cause des rapides et dangeureux (lire honda) qui font les caves jour et nuit. J'en ai meme vu un qui sest mis une petite roue de secours pour etre capable de tracer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13.6 @ 104.56 mph l'an dernier et je me souvient de ton 13.5 mon steph jétait a coté de toi ahhh mias dison un tout tout tout petit peut en arriere ahhhhhh
belle run mon steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jai été a pont rouge hier soir, je ne peut pas y aller samedi.

J'ai eu des gros problèmes de clutch, elle est fini raide.
Jai gardé le boost a 15 livre pour qu'elle glisse pas trop.
Ca me prend aussi des quadra shocks, le différentiel arrête pas de sauter même si jai des bushings neuf en polyuréthane, je suis pogné pour partir doucement.

14.801 sec
95.41 mph
2.286 sec 60 ft



mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon meilleur hier 14.381 a 96.66 mph et dans la soirée j ai realiser un temps de reaction de parfait soit 0.500 et un de 0.507 sa s en vient bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau best pour moi en fin de semaine dernière

Avenger: 10.84 @131.3mph

Modifs importantes: Whipple, return fuel system, twin disc clutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux a écrit:
Salut comment ca marche au drag?
Si un gars fait ca en 15 secondes mais un temps de réaction de 1 seconde, le résultat final a lafficheur va til etre de 15sec ou 14 sec??

Je pose la question parceque jai eu deux versions différentes.

mike

Salut Mike, j'étais pas sûr si c'était toi, mais on a couru ensemble début automne 2008 je crois! Es-tu sur fb? Je demande en ami tous mes connaissances ou amis de mustang! Tu reconnaîteras pe ma mustang lx rouge, salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux a écrit:
Salut jai été a pont rouge hier soir, je ne peut pas y aller samedi.

J'ai eu des gros problèmes de clutch, elle est fini raide.
Jai gardé le boost a 15 livre pour qu'elle glisse pas trop.
Ca me prend aussi des quadra shocks, le différentiel arrête pas de sauter même si jai des bushings neuf en polyuréthane, je suis pogné pour partir doucement.

14.801 sec
95.41 mph
2.286 sec 60 ft



mike
les amortisseurs qui sont en diagonal les as-tu changés?Ca va rêgler ton problême

[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars!

Oui Cleveland je me souviens de toi, javais suivi ton conseil de laisser refroidir ma clutch!!
Tu doit te souvenir que je ne savais jamais où arrêter, je voyait pas la ligne d'arrivée lol!
Viens me chercher sur facebook; je ne connais pas ton vrai nom, sur ma photo tu voie ma face et le mur arriere est jaune et orange.

Dramis, je nai meme pas d'amortisseur en diagonale...je dois vérifier le différentiel, le problême viens surement de là, je dois macheter un kit de clutch pour ça, mais le problème a diminué avec une nouvelle clutch/pressure plate/flywheel. Je vais me mettre un jour les amortisseurs, ça doit pas couter très cher.

Je ny est pas été cet été jai pas eu le temps mais lannée prochaine jaimerais ça, je vais surement changer de turbo et dintercooler et je change sous peu mes ressorts de valves (nouveaux bon jusqua 8000, comme c'est la je flotte à 4000).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les armotiseur c'est environ 70$ dependant de pu tu les prends des kyb

kit de cluth diff 100$ avec aditif et un nouvelle bot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux a écrit:
Merci Remix pour l'info...la ministre des finances va encore se plaindre mais bon... Smile

est bonne! te pensais pas bouffon de meme mike, salut! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le wheel hop c'est mieux avec des control arm boxé , ou des aftermarket , ceux d origine twist et meme avec des quad shock neuf ca change rien .

J ai remarqué aussi que réchauffé en 2e aide a empeché le wheel hop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci alex, jai boxé mes boites quand jai refait le dessous, cependant le différentiel semble vraiment mal travailler, je lai pris sur un t-bird turbo finit battu au maximum. C'est vraiment plate quand ça se met à sauter, on dirait que le char va se briser en deux. Jai mis des bushing en polyuréathe aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de révolutionné plus haut dans l eau pour réchauffé ,

Je vien de voir ton video , as tu toujours la transmission du 4 cyl ? ca semble wide ratio en 2-3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la transmission originale (305 000 km affraid ) quand jai changé ma clutch je me suis rendu compte quil devait rester 500 ml dhuile dedans...le diff est dorigine du t-bird en 3.55. Je ne shifte pas haut sur la run, environ 5000; dépassé ça jai pus rien les valves flottent. Je vais suivre ton conseil de réchauffer en deuxième la prochaine fois; c'est vrai que les roues virent pas vite en première sur un 4 cyl. Je ne sais pas pour les ratio, je sais que je dois mettre la troisième pour pogner 100km/h, juste avant 85-90 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum , je me ravise . Je changerai les spring de valves pour qui arrête de flotter . C est primordial que les valves ferme bien a 15psi.

Je roule des edelbrock rpm et je dois change les springs pour pas qui flotte a 6000 avec 10psi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...