Forum Mustang Quebec

Pour les passionnés du Ford Mustang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Probleme starteur collé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Miville



Masculin
Nombre de messages : 4
Ville : quebec
Couleur et année de votre Mustang: : 1988 noir
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Probleme starteur collé   Dim 4 Jan - 12:34

J'ai un gros probleme de starteur et je commence à capoter, je vais essayer de le résumer. Quelquefois ma mustang ne voulait pas démarrer, ça arrivait 3 ou 4 fois par été très rarement. J'ai commencé par remplacer mon solenoid et c'est a ce moment là que les problèmes ont commencé. J'ai mit un solenoid de marque blue streak et 1 fois sur 5 le starteur collait et il n'y avait rien a faire sauf donner un petit coup dessus pour l'arreter, même si j'enlevait la clé il restait collé et même si j'enlevais le petit fil de la clé ce qui veut dire que ma switch n'est pas en cause selon mon mécano. Je doit dire que le starteur était engager en étant collé. J'ai changé le solenoid pour un ford et c'était pire, il collait a tout les coup et a force de collé, le starteur collait comme si il était dans le vide, c'est comme le son d'une perceuse, comme si les gear viraient dans le vide. Je suis allé chez ford et ils ont changé le starteur pour un neuf, les cable a batterie, ils ont changé l'emplacement du ground du starteur, j'ai changé la batterie et j'ai remis mon solenoid blue streak et il partait no.1. Il a bien partit pour 1 mois environ j'étais certain que tout était réglé et la derniere fois que je l'ai démarrer avant de le remisé pour l'hiver le starteur a collé. Je suis allé revoir le mécano chez ford et il n'a plus d'idée. Je redoutait qu'il manque des dents sur la flywheel mais il m'a dit qu'il l'avait vérifié et qu'elle était belle. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi au début le starteur était engager en startant et maintenant il vire dans le vide quand il colle?? J,aimerais beaucoup avoir des idées si vous connaissez quelqu'un a qui ça lui a déjà arrivé. J'ai un mustang GT 1988 manuelle.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cleveland

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 40
Ville : Montmagny
Couleur et année de votre Mustang: : Mustang LX 5.0 hatch 90 rouge
Date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Re: Probleme starteur collé   Dim 4 Jan - 13:26

Pour la flywheel s'il manquait des dents tu l'aurais entendu en masse pendant que le starteur vire! Tu as fait beaucoup de tests resterait pe le relay du starteur ds l,aile du chauffeur à vérifier? certains étaient capricieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Probleme starteur collé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme starteur collé
» Crf250x problème de démarage
» pb carburation
» mon demarreur ne tourne pas!!
» Embrayage collé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mustang Quebec :: Tech-Mécanique -Performance :: Fox: 1979 - 1993-
Sauter vers: