Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danflibotte

Recherche Blower GT500 13-14 (VMP 2.3L) et plus!!

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un blower OEM de GT500 13-14, elbow high flow, je serais aussi acheteur pour un handheld programer (diablosport ou sct pour gt500 07-09) , air intake (JLT 123mm et plus)des injecteur 72ibs, poulie 2.4, idler pulley, boost-a-pump (kene bell de préférence), Headers, h-pipe catless et full exhaust pour un GT500 07-09, lowering spring ou coilovers, bref un peux de tout, proposer ce que vous aver, je suis acheter dès maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu un 5.4L a swapper dans ta GT 2009? Tu est au courant que les blower 2.3L de GT500 '13-'14 et VMP fittent seulement les lower intake de 5.4L et pas 4.6L. J'ai un blower VMP 2.3L sur ma GT500 2008 que j'ai installer moi-même l'an passé( 725hp/761Tq. au moteur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un cold air JLT neuf , un programmeur X4 neuf et un Kenne Bell BAP 40amp use .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,si tu veux checker avec les gars de Billet Pro Shop a Napierville,Sylvain sera surement t'aider sans aucun probleme..dit lui que je t'envoie!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en a pour plus de $5000 facile dans ta liste; les pièces de GT500 usagés se font rares au Québec et sont pas mal plus cher que ceux de non-GT-500 et sont souvent unique a ce modele. J'ai plus de la moitié du prix d'achat de ma 2008 usagé en modifs en 2 ans; au moins ca marche et elles ont une meilleur valeur de revente.
P.S: avec un blower 2.3 ou plus n'oubli pas un kit de binder/idler de courroie, un intercooler plus gros avec fans pour les IAT a plus de 18psi de boost et ensuite une belle petite clutch a $1200 pas posé pour les 750+lbs. de tq que la clutch stock n'aimera pas. Je viens juste de faire tout ca sauf la clutch et une pompe d'intercooler de 2014 GT500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien mais Je sais déja tout ça, je fais 100% de ma mécanique moi même et je ne suis pas dure dutout sur ça, c'est un char de fin de semaine ça me stress pas dutout. Je sais que le stock est asser rare, tout ce que je n'arrive pas a trouver je commande tout sur le net, j'ai deja plusieures set-up de fait sur des GT500. Je ne passerai certainement pas à travers la clutch stock et je ne compte pas depasser 17psi avec le 91 octane d'ici, le heatexchanger stock selon ce que j'ai constater par les années précédente réagis bien à 17psi ça devrais faire la jobe pour ce que j'en fait, comme je dit, je suis vraiment doux avec ça, j'ai un char pour lapper, c'est lui qui mange des vollée haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...