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kevin011

Problème pôur shifter a haut rpm..

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Salut je voulais savoir si quelqu'un ici sur le forum pourrait m'aider pour régler mon problème de shiftage.J'ai un video pour montrer mon problème:


J'ai une clutch center force avec une t5 de GT 95, câble ajustable. La tranny griche jamais, mais c'est très long avant de pouvoir rentrer une vitesse...je me demandais si ca pouvait juste être mon câble de clutch qui est mal ajusté. merci

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cable de clutch fini ou mal ajusté peut faire ça, quand j'ai eu mon mustang ça me faisait ça, je me suis acheter un cable ajustable et ça régler mon problème. Sur le bas rpm aucun problème c'est aussitot que je le montait sur le rpm et je voulait shifter rapidement ca rentrait pas.

sinon blague à part le problème est peut etre entre le siège et le steering!! jocolor

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Bon merci,est-ce qu'il y a quelqu'un de proche de Qc qui pourrait soit me l'ajuster comme il faut ou me dire comment l’ajuster comme il faut pour pas bruler mon bearing!

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Comme mentionné sur FB, essaia avec un cable stock et un ajustement au Firewall. Moi passé 4000RPM la 4e voulait rien savoir

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Kevin je suis allé à Pont-Rouge mercredi soir mais j'ai pas couru pq j'ai pas eu le temps de laver le mustang et changer les roues mais j'ai vu ta voiture ds pits! L,autre problème que ça peut être je l'ai eu 2x comme parlé ds un autre topic : quand tu pèses au fond de la pédale de clutch tu penses que la pédale est bien au fond oui elle l'est mais à longue un jeu se créer sur le pédalier alors la clutch reste tjs engagée un peu juste assez pour pas que ça rentre!

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Merci Cleveland ,plus j'y pense plus je crois que ça viens de mon pédalier... Alex de chez HD m'e l'avait souder en place un peut, mais j'ai tjr eu un bruit de grincement provenant de la pédale de clutch...ça me tente pas vraiment par contre de sortir le pédalier de là!! Je vais essayer de voir si quelque a du temps pour faire ça...

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J'ai démonter le pédalier ce soir, voici ce que ça donne:




Je vais le souder demain pour voir si ça marche!

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C'est bizarre mon problème en-fait j'en avait 2. Le 1er c'était le lousse du pédalier, pis l'autre était que mon quater cadrant jobber bloquait ma pédale de clutch (elle ne montait pas jusqu’en haut).Maintenant tout est régler, la transmission shift comme un charme,mais ma pédale de clutch vas rester haute.

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Bon j'ai fait des test a pt-rouge mercredi. Avant de régler mais problème de cluth:13:68 2.18 le 60 pied a 104.88mph. Maintenant: 12.96 1.96 de 60 pied a 106.96 mph. C'est un gros changement merci pour les conseils.

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