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Franck27

Plaque pour eliminer le weel hop pour Cobra 2003

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Ça me semble assez "no-name". J'irais plutot avec quelque chose de mieux connu et de meilleur qualité.
Une barre comme ça, c'est la première fois que je vois ça et ca fait des années que je consulte les forums américains et ont s'enten qu'au US les gars font pas les choses à moitier.

http://fulltiltboogieracing.com/installation.htm

Cette compagnie est très expérimenté avec les IRS et offre plusieurs solution de bushings.
Sur un IRS ça prend:

-Diff cover brace (ou couvert plus rigide Ford Racing ou LPW).
-Diff Front mount Bushing kit
-Bolts de 14mm au llieu de 12mm (pour les attaches avant du sub-frame).

-Et pour finir un kit de bushing pour l'IRS de Full tilt boogie racing.

Personnelement j'ai les 3 premier mods que j'ai mentionné et j'ai zéro wheel-hop. Donc selon moi, avant de mettre des luanch bar qui vont compromettre ton IRS, J'irais juste avec des bon support de diff, plus grosse bolts et brace de diff. Pour les bolts de 12mm d'origine, c'est probablement une erreur de Ford, le trou est trop gros et tout le sub-frame bouge a cause de ca.

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Pas de trouble Wink. Pour les bolts, c'est vraiment celle qui attache le sub-frame à la coque et ce au deux points avant.

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