Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerry-kid

exaust trop bruyant

Messages recommandés

jai une mustang 94 avec une ligne 21/2 pas vraiment de catalyser c une ligne mac avec muffler mac(si c des muffler) ya tu autre chose que je pourrais mette pour que sa soit plus resonnable a 100 110 km/h les oreille me siffle apres 70 km de routes

gear 3:73 2000 tour a 100km/h

merci les boys beau forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le juste milieu est un peu dur à trouver comme déjà jasé ds un autre topic! Certains mufflers font un son "drône" pendant que d'autres bourdonnent ou sillent! moins bruyant que les mac i a les dynomax super turbo ou les flowmaster serie 50!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai regarder sa jpourrais avoir sa pour 200 $ environ les dynamomax ou bien les flowmasteer jvas continué mes recherche pour essayer de trouver les decibel que je peu sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jairais pour decibel entre 90 et 93 max a 2000 tour je crois meme que 90 serait p-e mieux la seul affaire que je sait qc que jai un des pire dans cest donné le mac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Le juste milieu est un peu dur à trouver comme déjà jasé ds un autre topic! Certains mufflers font un son "drône" pendant que d'autres bourdonnent ou sillent! moins bruyant que les mac i a les dynomax super turbo ou les flowmaster serie 50!


En passant du f303 sur e7 a un tfs1 sur gt40p je me suis débarrassé du drone a 2050-2200. C'est relatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur mon ancien setup j'avais les Hooker max flow que j'aimais bien, pas de drone en cruising on dirais presque des muffler stock mais quand tu l'ouvre c une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans liste de dyno test ce sont dans les 3 meilleurs en peak hp. Bel article en passant jerry. J'en avais oublié l'existance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'a un x-pipe ça augmente l'effet de Drone , faque c à prendre en considération lorsque qu'on ce fait un setup d'exhaust , et les mufflers à chambre font beaucoup + de drone que les style straith thru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvas me magasiner 2 series 50 flowmaster maudite hiver jtaponne déjà sur mon char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où ça se vend ds ton coin Jerry-kid des mufflers de perfo? rdl? ou doiron à la poc? ou chez precision à St-Alexandre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y vien douvrir un magasin sa s'appelle octan performances juste a coter du napa  c le gars de auto moteur qui a ouvert sa

la mon exaust c vraiment mal patenté su mon char sa me prendrais quasiment les 2 loupe qui passe par dessus le différentiel  parce que les mienne son souder direct sur les muffler pis sa decolle en montant direct ya pas 2 pouces de tuyaux pour faire le brenchement  sa fait chier

pis en mettant de 50 serie je tombe 17 pouce au lieux de 13 don faut je coup au moin 4 pouce  vers le moteur

le 44 ferait (13 pouces) mais je sait pas pour le bruit

je pense que c sa que j'ai MAC Cat-Back Exhaust Pro-Dump 2-1/2" Pair 5.0L 1979-1995 sauf que le petit bout yer encore plus apique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors casse-toi pas la tête achète le cat back au complet et non juste les mufflers à l'unité! Chez Flowmaster ce kit avec des série 50 ça doit s'appeler "American Thunder" ou "Delta Force" je sais pu trop! De mémoire les serie 50 ont 3 chambres et le fameux système "delta flow" de flowmaster qui supprime toute ou presque toute backpressure! c combien du muffler à cette place? pq le kit au complet doit être proche des 4 chiffres avec les taxes et transport...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 flowmaster c 214 us donc 300 canadien avec taxes

550 canadien le american thunder pis les pip sont pas chromer

les pipe cromé c 200 de plus
on part a 300 pour aller a 700 sa fais cher pour de koi kier déjà 21/2




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu de même c vrai que ça fait cher mais pour jouer ds longueurs de tuyaus à mesurer couper souder en temps + bouts de tuyau ça va pe coûter 1 ou 2 bruns de + ! 300$ tx incluses pour 2 ça ben du bon sens! Petite note : si té exigeant pour la droiture et l'égalité de tes pipes en arrière (moi je le suis) ça prend un gars qui est habitué de faire des exhausts pq ça prend pas grand chose pour se fourrer D'un quart de pouce pour une pipe qui dépasse l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu un tes effectuer sur un mustang avec 13 ou 15 muffler mais le flowmaster c pas mentionné c lequelle  pis pour que sa fit direct sa prend un 13 pouces  comme le 44 series  en décollant je fuckerais moin le system  le 50  me tente sa se peut que je manque ma shot  pour la sorti on peu y mettre un coude au 90 de toute manière c déjà dememe ou presque  pour le temp et les $$ jvas le faire ake un de mes chum a moin que sa fuck vraiment


merci pour les renseignement sa maide quand meme

jfais pas de longue raille les oreilles me bourdonne passer 80 km c vrai que je fais de laccuphen mais jpas le premeir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
575$cnd que je peux te faire le kit flowmaster 17212 American Thunder , tip stainless polished

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le prix mais dison que sa sort de mon budget 2015 jai dautre affaire a faire avant dy investir autant

jsuis aller au piece de performance au jourd'huii pis le gars y mas dit

MET UN RESONATOR c pas fou comme idée ecse que sa la un effet de drone ou pas pentoute celui qui ma montré mesure pas plus 12-15 pouces jpense que celui la
Race Bullet 2.5" Muffler 409 Stainless Steel sur eBay yen a des plus long qui on dlair moin gros ...
dsl alex5.0 mais jsuis a dans le basw du fleuve aller chercher une pices ou la faire livré dans les 2 cas sa coute cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac sont reconnu pour avoir une méchante drone et toi ton mid pipe c'est tu un prochamber de Mac si c'est ça sa résonne en maudit un prochamber , et flowmaster ne donne pas leur place non plus , j'ai déjà eu une série 40 delta flow , pi à partir de 1800 rpm à 2500 rpm , c'était pas endurable la drone qui avait c'était vraiment bourdonnant , et avec des muffler style Chamber c dur de pas avoir de drone , c'est pour ça qu'ensuite j'i suit aller avec des muffler style Straith-thru (magnaflow , dynomax ultra flow , pypes race pro ,Hooker max flow) , moitié moins de drone et son plus agressif à Wot , et à mon goût plus jamais je mettrai de muffler style chamber , mais c'est chacun c'est gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un resonnateur sa peut baisser un peut l'effet de drone , mais si t'installe ça sur le mid pipe , il ne faut pas qu'ils ait une trop grosse circonférence sinon tu va perdre de la clairance au sol déjà que les mustang on pas l'exhaust haut de terre ben ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire c des serie 50 que marka5l a en-dessous du sien! mais le son peut être trompeur pq ça résonne ds un garage et il est crinké un peu (têtes TFS + cam TFS stage 1 + intake edel etc.) : /spa/Marka5l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai shipper un exhaust a JF te souvient tu du shipping ?? c'etait moin cher que le gaz en tout cas .

Regle generale c est 1$ la livre par dicom .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore la facture Alex, y avais du stock à moi(piston, rod, ring) avec l'exhaust. Ça avais couter 78$ de ship pour tout mais la boite du catback était vraiment très longue (compare à la boite de mes magnaflow dans le temps)

C'est pas mal le même prix que ça couterais aller chez vous par nos moyen sauf on a pas perdu 6 heure de notre vie pour aller chercher quelque pièce!
Et ton prix(dans ce temps là) pour le catback dynomax étais vraiment surprenant comparer ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boîte était vraiment énorme , elle mesurait 76 pouce de long , faque il doit avoir eu un surplus à cause de ça , mais le prix de shipping était ben correct , au lieu de perdre une journée pour aller checher ça , pi le prix qu'Alex m'avait fait pour le catback était vraiment bon , sa valait la peine , j'aurait pas sauver d'argent à acheter ça d'un site comme american muscle ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis vraiment h pipe ( mac muffler ) ya 3 ou 4 racor sur tout sa longeur c franchement bizzare fake avec les racor le surplus d'un resonnator paraitras pas  je suis aller voir aujourdhui le resonnateur sa peut aller
jsuis déjà rabaisser 2 pouces en plus je c pas c koi ki peut arriver de pire  que le bout des headers qui acroche a chaque tite criss de monter  meme au lave auto ou au garage  mais jpense que sa la plier un peu messemble sa passe mieux Smile
ou que mes pneu son plus gonflé Razz

apres 1850tour sa bug ...   avec un 373 jroule meme pas 100 km  
jai un gros intake efi ou copie du rpm je crois  qui est carrément acoté sur le Hood jme demande le rpmII est pas meilleur et plus petit

sa c une parti de lannoce quand jai acheter
headers,entré d'air,kit de feu,kit de poulie,t^te porté par poudrier racing
valve oversize 60mmspring double,camf303,intake performer rpm2 ligne 21/2 mac gear 3:73 short shift steeda brake ford racing shock au gaz coil dropper 2 pouces eibak,magcobra r 18bumber cobra aileron saleen jamais accidenté

sur et certain c pas un rmpII et short shift c parce que ya enlever dekoi sa transmission ..

je les acheter car le frame est vraiment sain y ma dit manque juste un trotlle body 70mm ou 75  pis un maf   pour linstant jle remet en ordre plein de ti cossin anodin mes a longue sa coute cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jme souviens de ce mustang , il ya 2 ou 3 ans il était à vendre , pour l'intake si c un performer RPm 2 sa va être écrit dessus , pi si c un copie du Rpm 1 ya rien d'écrit sur l'intake , un vrai eldelbrock  ya le mots edelbrock de marqué dessus ou dans le bout , pi l'intake Rpm 2 est plus gros que le rpm 1 ou sa copie

la copie du rpm 1 c comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule copie d'Edelbrock que je connais est la Professional Product : métal rugueux douteux et mou! ça flow bien pour un set up de rue mais le métal est vraiment à chier ça prend quasiment des Helicoils pour bolter le haut sur la base!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour mettre un RPM2 faudrais je change de Hood  parce que comme sa c acoté


pour en revenir au exaust si jpeu rouler sa trans pis que sa gronde pas trop  jvas etre satisfait jaime que sa gronde quand jlui en demand mais a vitesse de croisiere jveux la paix  si avec un resonator le 2000 tour revien au 1800 sa  vas faire mon bonheur pour vraiment pas cher 2 pour 82 $ au etat taxes et shipping inclus

esce que sa s'attache avec des t-bolt clamp le resonator???

http://www.ebay.com/itm/Race-Bullet-2-5-Muffler-409-Stainless-Steel-/261707753318?hash=item3ceeff6766&vxp=mtr

vous en pensez quoi 12 par 3.5 de diametre au plus gros

pour mon problem de idle jpense jvas ouvrir un autre post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ca canadian tire vendent des trush welded autour de 45$,c'est ce que j'ai l'anxien proprio avait prit ca chez brossard vla 6ans (1an avant moi le temps de crisser du fibre de ver le long des frame rails pis crosser quelqu'un sti d'bandit/c reparé) . bon ok

Avec des catalyseurs ca sonnera pas trop si t'en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
métal rugueux douteux et mou! ça flow bien pour un set up de rue mais le métal est vraiment à chier ça prend quasiment des Helicoils pour bolter le haut sur la base

oui le casting est rugueux mais pour être mou je sais pas , j'en ai déjà eu une pi j'ai jamais eu de trouble avec le bolt , pi maintenant je suis entrain de n'en porter une pi c dur à grinder l'aluminium est dur au boute , faque sa doit dépendre yen a pas une de pareil

jerry-kid a écrit:
esce que sa s'attache avec des t-bolt clamp le resonator???

le resonateur va falloir que tu te trouve une belle place sur ton h-pipe , pi faire souder ça là pour faire une belle job

pi pour l'intake RPM 2 sur le site edelbrock il ya un avertissement pour les modèle 94-95 ( May not fit with stock hood of 1994-95 Mustangs, aftermarket hood recommended) mais moi à ta place si t'a pas de problème avec lui que t'a là je le garderais dessus , pcq le RPM 2 est pas adéquat pour ton setup c un peu trop hot pour des tête stock porter , si t'aurait un setup avec des tête d'aluminium comme trick flow , AFR, Eldelbrock,  ok le RPM 2 aurait été parfait ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde Jerry-kid , pour te donner une idée de comment ça sonne des mufflers straith-thu en ce promenant ,il ya beaucoup moins de drone que des muffler à chambre ,c la mustang 94 à mon frère avec des muffler magnaflow avec un x-pipe pi des headers long sur un setup 306 assez hot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerry-kid a écrit:


En passant ce que tu regarde est une copie des dynomax car les vrai bullets(ceux qui sonne comme les ultraflo mais plus fort) ne se font pas en chrome si je me souviens bien.

Pour ton problème de idle, tu peux partir un autre topic pour expliquer ton problème(car ça peut être bien des chose) mais dit toi avec une 94-95 avec t4m0 (de ce que j'ai vécu les j4j1 sont pas mal mieux de ce coté), à moins de tuning, ces modèles là avec un cam sont très très capricieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jf866 j'aurais dû précisé que c pe pas fait pour se faire débolter et rebolter souvent comme une stock ou une de meilleure qualité d'aluminium mais encore là c pe pq'on en a pogné une "molle"  lol!  on a mis ça sur un 95 par ici milieu années 2000 (elle est tjs sur le char avec les anciennes GT40-X à mike blouin lol) et ça a fait une belle puissance de 317 aux roues pour un 95 autom alors ouverte un peu ça fait des beaux chiffres! me souviens du nombre exact d'Helicoils pe 1 ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44445544 a écrit:

En passant ce que tu regarde est une copie des dynomax car les vrai bullets(ceux qui sonne comme les ultraflo mais plus fort) ne se font pas en chrome si je me souviens bien.ceux que je regarde sa tu de lallure les autre son long pomal je c pas tout suit apres le h pipe comment jpeu aller chercher mais les Dynomax 24236 Race Bullet Muffler sont long popire jpas sur avoir 20 pouces merci pour les renseigment de l'intake

Pour ton problème de idle, tu peux partir un autre topic pour expliquer ton problème(car ça peut être bien des chose) mais dit toi avec une 94-95 avec t4m0 (de ce que j'ai vécu les j4j1 sont pas mal mieux de ce coté), à moins de tuning, ces modèles là avec un cam sont très très capricieux!


t4mo pis j4j1 dsl je c pas pentoute c koi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui les catalyseur sont defoncer je crois afficace a 25 % messemble qui ma dit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t4mo et j4j1 c'est l'ecu , T4mo c l'ecu d'une Gt 94-95 pi J4j1 c celui d'un cobra 94-95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Oui jf866 j'aurais dû précisé que c pe pas fait pour se faire débolter et rebolter souvent comme une stock ou une de meilleure qualité d'aluminium mais encore là c pe pq'on en a pogné une "molle"  lol!  on a mis ça sur un 95 par ici milieu années 2000 (elle est tjs sur le char avec les anciennes GT40-X à mike blouin lol) et ça a fait une belle puissance de 317 aux roues pour un 95 autom alors ouverte un peu ça fait des beaux chiffres! me souviens du nombre exact d'Helicoils pe 1 ou 2
j'ai une bolt qui tient de peine et de misere entre l'upper et lower sur ma tfs track heat,j'ai défoncé les filets par une bolt sur un stud de l'autre cote df la flange t'imagine! Le stud a viré dans l'mou calinne! En serrant avec une clé de 4-5 pouces c'est peu dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le resonator plus yer long plus que je diminue les db

parce que jai pas full long sa vas decoller tres pres du hpipe pour 12 pouce ya pas de trouble mais celui a 23 pouce (18 in) sa risque detre limite( Dynomax Performance 24236 Muffler, Race Bullet)
le plus petit vas tu faire la job au lieu de rouler agréable a 90 km si jpeu rouler mon 110 au moin sa serais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que me conseiller vous je crois que les Walker ou dynomax sont pareil et de meilleur qualiter
jai le choix

Dynomax 24215 16.5 over 4 db 88$
WLK-24215 meme affaire 88$
Race Bullet 2.5" Muffler 409 Stainless Steel vraiment pas chr 12 de long
ma preference serais ceux a 16.5 pouce jai dla place pour les faire passer pis jvas les souder la jai dautre collet en avant et en arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 sont faits par Tenneco Automotive : Walker est leur marque de mufflers standards et Dynomax leur marque de performance! Leur modèle "super turbo" a beaucoup de "drône"autour de 1800 tours alors pe que les "ultra flow" t'intéresseraient +! Mais ça se peut que les 2 modèles que tu parles soient pareils à l'intérieur d'après leur num de pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ultra flow  c carrément des muffler dapres mes recherche pis c trop gros c des resonator que je cherche parce que changer mes muffler sa serais un peu trop compliquer
Dynomax 24215 Bullet Muffler Race Series 4" Round Center Inlet/Outlet 2.5" Dia
Walker Exhaust Muffler Race Bullet 2 1/2" Inlet/2 1/2" Outlet Steel EA
les quelle au juste que tu me parle a 1800 tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les photo sa c fit tu d'apres toi?
ligne d'exaust 2.5 max du race bullet 4 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos marchent pas! 88$ c le prix chaque? sinon tu px aller voir chez can tire ils ont différentes longueurs et tu vas payer en bas de 50$ chaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...