Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clafleur

Essais libre pont rouge ?

Messages recommandés

j arrive de p-r beau programme super pro mais la temperature un brin chaude track qui collait aussi roulé moyenne 11.34 a 119mph sorti 5run a 1.55 dans 60 pieds perdu 1 dixieme a1 dixieme et demi mais roulait moin vite
si ya pas trop mouillé a p-r la track devrait coller pas pire svp Dom tiens moi au courant de tes nouvelle modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bien sur que je vais te tenir au courant !!

Il vas falloir que tu m'explique comment tu réussis a rouler avec tes anti roll bar ?
Tu déconnecte un côté ?

Félicitation Alex tu sors des méchant beau 60' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire surement rouler dans la rue non je déconnect rien mais ca fait une auto qui est tres rigide moi j ai le modele du cobra jet et ont enttend les rod end des petit bras quand c est ruff dans la rue

je suis membre de s197forum et beaucoup utilise anti roll bar kit BMR vas voir il a des bon post sur le drag avec les 60 pieds et ce que les gars ont comme modif de suspension

j ai sortie ces temps en drag radial la je m achete des slick ET DRAG neuf j ai hate de voir au prochain programme le 16 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
😡😡😡 coulisse j'ai change mes axels pour des stranges ... ben coulisse il ne sont pas comme les OEM !! Mes slicks était colle sur mes brakes ... il faut que je coupe un peu mes caliper !!

Donc dimanche PROCHAIN je vais essayer mes nouveaux shocks !!

Je te tiens au courant !!

Je vais checker sur ton forum pour ce qu'ils disent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...