Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleveland

Pont-Rouge spécial no box 12 juil

Messages recommandés

Quelques voitures participantes aujourd'hui à p-r! Comme d'hab Christian Lambert 427 stroker! Un nouveau 5.0 automatique qui s'est qualifié à 12.99 et a fait 13.08@108.96 contre moi à 14.50@95.54 Un AMC Spirit! ça commence à être rare mais il est puissant celui-là regardez le temps de qualification! Une de mes voitures vedettes avec 427 stroker! Le coeur et la raison de la performance de ce convertible crachant autour de 650hp pour du 10 bas et 9 haut!!! Félicitations Éric! Ma 1ère run était contre cette machine! j'ai mangé une pas pire rince: 9.78@139.47 contre mon pauvre 14.60!!! lol juste sa boîte ça a sorti 1.38! 528 MOPARRRRRR! Ma voiture préférée de tjs celle de Martin Lassiseraye! Le coeur de la voiture de Martin : lui aussi un 427 stroker de 650-660hp faisant ainsi un redoutable concurrent à Éric Monaghan avec du 10 bas! Road Runner 70 ds le 10 avec 494 stroker Fait changement d'un Nova : Oldsmobile Omega de Gilles Langevin à 11 haut! Mustang de Frank Tank Béland qui a battu son propre record 2x aujourd'hui : la 1ère à 9.46 et la 2e à 9.36@144!!! félicitations encore Frank t'as fait une rouge payante! lol Qqun sait c à qui ce convertible? Le Formula de mon ami Roan que j'ai malheureusement sorti en semi finale en classe Street! mais à notre 1ère run au début on se regardait ds le blanc des yeux jusqu'au bout tellement c'était égal! il commençait à prendre de l'avance genre une demi longueur de char à la toute fin! Eh oui Frank qualifié à 9.45! La voiture qui s'est rendue en finale classe Street : un pontiac grand prix GTP 2000! pour moi le gars est pas habitué il est parti sans réclamer sa bourse vu qu'il s'est rendu en finale!
mais qui donc est le grand gagnant? Ça vs dit de quoi cette voiture? Eh oui c moi qui ai remporté la classe Street aujourd'hui!!! j'ai gagné la bourse de 100$! Qualifié à 14.49 et la voiture a viré entre 14.49 et 14.55 comme une horloge presque toute la journée! Un beau Lx 93 avec des superbes draglite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas trop ce que le 5.0l fesais dans la classe street avec un temp de 12.99 il est suposé d'etre dans le semi pro, j'ai fait ce temp avec mon gt 08(13,00) et on ma dit que je ne pouvais pas etre dans la classe steet la semaine passé..

le semi pro c'est 13.49 et -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as ben raison Gad j'ai oublié de préciser qu'ils ont mélangé les classes street semi pro et no box pour les qualifications vu qu'il n'y avait pas beaucoup de voitures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo cleveland pour ta victoire, juste de meme à combien de mph tu roulais? et c'est tu une 3.27 ou ou une 3.08 que t'avais comme gear?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...