Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleveland

Festidrag Forestville

Messages recommandés

On a fait le tour de la Gaspésie en voyage et on a finit à Forestville pour festidrag!  Voici queq photos pendant que les vid se download sur yt!    Une corvette ds le 10 haut![/ur
Assez puissant celui-là!l]    Mustang Boss 2012 propriété d'un gars des Escoumins!  Camaro 72 ou 73!    Allez go un autre ds le 9 bas...!      L'IROC-Z 87 d'un gars de Chute-aux-Outardes que je voyais à la sortie sud de ce village v'là une dizaine d'années! Son frère avait un mustang GT 91 ou 92 et les 2 viraient 14 bas milieu années 2000 à p-r! je sais pas si son frère a encore son mustang mais tk celui-là a été modifié pour du 11 haut! propriété d'Alex Chouinard!    Le 2e civic le + rapide de la journée avec ses semi-slicks à 14.19@98! 2.0 VTEC K20Z3    Voiture très connue des pistes de drag et événements festidrag : GT 88 de Christian Lambert de Charlesbourg avec son 427 stroker qui se qualifie souvent autour de 9.70 à p-r mais Christian a dû le restreindre un peu sur les barils pour mieux coller alors 10 bas pour cette journée!  Je sais pas c qui mais ça virait 10 bas!      Mon préféré j'adore celui-là : LX hatchback 89 mais j'aime pas beaucoup le set up : 351 supercharged! pas grave à 10.57 il est le fun à voir! propriété de Richard Gagné de Dolbeau! son fils a un superbe GT 89 nitro ds le 12 mais pas là pour la journée!   Il virait bien ds compacte celui-là mais a malheureusement chié un cardan après queq runs!  Dart 2.4! ça n'a pas fait de merveilles là-bas!   Supra conduite à droite 1993 : ces voitures vieillissent et les proprios n'ont pas tous les moyens de les entretenir faut croire pq ça en fait plusieurs que je vois ds le 15 comme celui-là à 15.18 au-lieu du 13 secondes qu'étaient capables les originaux...!    Ce Celica était + rapide que le Supra Gris avec du 14 bas à 98-99mph!   Ça c'était sleeper : 2.2 turbo ecotec (oui oui 2.2 pas 2.0 comme cobalt SS) avec du 13 bas à 107 mph! bonjour le boost!    LX 5.0 93 d'ÉRic Marquis de 7-îles avec 418 stroker! transmission probab 'ervolée!     Voiture ayant le + haut mph chez les compactes avec 117 mais avec des temps ordinaires! 1.8 turbo je sais pas trop lequel on voit que le bloc est un B18B mais pe LS vtec avec tête GSR!    Mustang 92 nitro de Nicolas Pineault de Port-Cartier ds 12 bas!    Un VR qui virait pas pire chez les compactes! GTI ou R32 j'ai pas trop remarqué!    La 3e compacte la + rapide je crois avec 12.67 et la 2e EVO la + rapide sur 3!    Ce STI 2011 a viré 13 bas de mémoire! 13.50 la 1ère run mais ça a descendu! Par contre les Subaru 4x4 se sont toutes faites battre par les EVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...