Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
must04

cadran en MPH

Messages recommandés

Je vien de me faire venir des cadran Saleen en MPH.C'est pas juste les fonds c'est le boitier complet.Mais le gars à dit que je devrais recalibré mon gage,car je suis en Kilo.

Ford peut tu me faire ça?Ou bien où je peut aller?

SLUT.....Roby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait tres beau ,

je n'ai pas ta réponse pour le recalibrage , mais prend un GPS pour etre sur de ta vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'idée du GPS Martin très bonne idée.Là je vien tout juste de penser si je change ma gears de speedo ça pourait tu marcher.Comme quand ont change le gears du différentiel ont doit changer c'elle du speedo.C'est là seul façon que je peut voir????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La difference est due au fait que ton cluster Saleen est 0-200mph et celui d'origine est un 0-150mph.

vu qu'il indique 15mph de plus quand tu roules 60 ca donnes 20% de plus donc meme effet que si t'avais une gear 4.10 donc avec une gear a speedo ou un programmeur tu devrais pouvoir corriger ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le cluster roush complet de 150mph et j'ai aucun probleme pour la precisison.Alors je crois bien moi aussi que c'est a cause du 200 mph.Pour ce qui est d'enlever tes aiguille moi j'aivais pris un genre de tournevis faite en U pour enlever les clips d'auto que tu retrouve un peux partous dans ton char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon. de source sur.

il est déja programmé ton speedo pour 200 mph de saleen direct.

prend un gps et confirme qu'il est correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas se que je t'avais dit chez turbo expert Martin.C'est pas tout le cluster comme le gars m'avais dit mais bien juste le fond saleen.J'ai enlever mes aiguilles pour metre mon fond saleen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es dans la merde, affraid

¸je m'informe si il y a de quoi a faire. si sa marche pas,

tu va devoir en commander d'autre ordinaire blanc et rajouter le mot saleen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...