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Jésus1

Le 5.0 des 2011 est-il facilement modifiable ?

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Salut la gang et merci pour vos reponses dans mon autres poste. je me demandais si le nouveau 5,0 (2011) etait facilement modifiable pour atteindre proche 500 hp ? Les couts de l'operation ?

Je pense que modifier le 4,6 ( 2005 a 20010)n'est pas la meilleur solution. Donc en payant un peu plus je me choisirais probablement un nouveau 5,0 et y ajouterai quelques modifs.

Merci pour vos reponses cela est toujours bien apprecié.

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les nouveau 5.0 prennent très bien les modification , c des moteur avec beaucoup de potentiel et t'a pas besoin de mettre grand chose pi le hp monte beaucoup , vraiment mieux que les 4.6

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Seul chose que j'ai déjà vu sur des forums us des gars avec les boss 302 avoir des problème niveau transmission (mt82) mais j'en sais pas plus et je ne parle pas par expérience et encore les boss ont tu la même transmission que les gt, j'en ai aucune idée, peut-etre des plus connaiseur que moi pourront te confirmer si c'est vrai ou faux.

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Oui ça se modifie mais c pas travaillable comme les anciens 5.0! i a tjs les bolt ons qui aident et c pas si pire à installer mais commencer à jouer ds le moteur...! c vraiment pas comme les anciens 5.0! de toute façon i a pas le même choix de hauts de moteur comme avant : intake cam têtes!

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Jésus a écrit:
C quoi un bolt on ?


Les modifications qui se "bolt-on" = "qui sont facile à installer" comme entré d'air cat-back etc. Pas mal sur qu'avec ca et un programmeur ya un petit quelque chose à aller chercher. Mais ca reste un moteur assez techno faut pas se le cacher.

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Oui maicliveland ca part deja dans la zone du 400hp. Je me pleindrait pas de pas avoir a changer apsolument tout pour toucher le 400hp.

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Le moteur est bon pour endurer un bon 600whp safe avant d'etre forger avec une bonne tune c'est sur. Y en na que j'ai vu sur certain forum americain a proche 700whp moteur stock encore mais c'est jouer avec le feu car j'ai parler avec alex de hd performance et c'est pas conseiller. Donc sa dépend de ce que tu veut mais en partant le potentiel de la 2011 est beaucoup mieu que les 2005-2009 mais moin que la cobra 2004. Si tu vise pas dépasser 600whp go for it.

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Modifier un 5.0 Bolt ons revient à combien $$$ et pour quel nombre de HP ?

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Jésus a écrit:
Modifier un 5.0 Bolt ons revient à combien $$$ et pour quel nombre de HP ?

Ça dépend de qu'est-ce que tu mets exactement et de la qualité des pièces!  Voici la liste des bolt ons les + communs :  -entrée d'air

-ligne exhaust complète

-poulies

-chip

-throttle body

-mass air flow

-nitro

-driveshaft aluminium grossit

-etc


Mettons la base entrée d'air + exhaust complet + chip ds une bonne qualité peut coûter autour de 3000$ et aller chercher plusieurs dizaines de hp

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d'après plusieurs test de dyno , avec l'entré d'air , throttle body, catback et une chip sa sort au alentour de 400whp et surement encore plus si tu met des headers et le mid-pipe

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cleveland a écrit:
Voiture achetée?


Oui une 2013. Je vais lui installée steeda air filter 101mm pis sct tuner
50 hp et 40 torques environ.

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Salut la gang je nouveaux sur le site !! j'ai une Mustang GT 2011 , y'ena tu qui vont au drag des fois ??

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Jésus a écrit:
Salut la gang et merci pour vos reponses dans mon autres poste. je me demandais si le nouveau 5,0 (2011) etait facilement modifiable pour atteindre proche 500 hp ? Les couts de l'operation ?

Je pense que modifier le 4,6  ( 2005 a 20010)n'est pas la meilleur solution. Donc en payant un peu plus je me choisirais probablement un nouveau 5,0 et y ajouterai quelques modifs.

Merci pour vos reponses cela est toujours bien apprecié.


Salut pour 500 hp moteur ça prend presque 420 au roue c beaucoup mais ça depend toujours du dyno que tu vas aller !!

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Où tu vas commander tes pièces pour le fun et combien tu penses payer? ça doit être proche de 500$ chaque + transport + tx!

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jforce1987 a écrit:
Le moteur est bon pour endurer un bon 600whp safe avant d'etre forger avec une bonne tune c'est sur. Y en na que j'ai vu sur certain forum americain a proche 700whp moteur stock encore mais c'est jouer avec le feu car j'ai parler avec alex de hd performance et c'est pas conseiller. Donc sa dépend de ce que tu veut mais en partant le potentiel de la 2011 est beaucoup mieu que les 2005-2009 mais moin que la cobra 2004. Si tu vise pas dépasser 600whp go for it.
Crank et rods déjà forgés reste les pistons!

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Salut Jésus , gold air , custom tune , muffler, x-pipe !! tu vas rouler dans le 11.sec au ¼ en masse ça donne environ 390 hp au roue sur un dyno mustang !!

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coyote a écrit:
Salut Jésus , gold air , custom tune , muffler, x-pipe  !! tu vas rouler dans le 11.sec au ¼ en masse  ça donne environ 390 hp au roue sur un dyno mustang !!


En masse faut pas éxagérer non plus(tk de ce que j'ai vu) mais full bolt-on disons que ça peut rouler du 11 haut avec de la pratique et bien sur avec de la traction Smile
Voici un test que j'avais déjà vu dans le magazine 5.0 Mustang and Super Fords Magazine
407rwhp full bolt-on(cold air, longtube, xpipe, muffler, tuned, driveshaft etc..)
avec le nos(100hp de nitro) 469whp 513wtq sur un dyno mustang!
bolt on + allégé(200lbs) 11.65 @ 119mph 1.60 sur le 60ft
Stock il roulait 13.02 à 110mph
Meilleur run avec nitro : 10.97 @ 124mph, son meilleur mph était de 125mph!


Pour le fun coyote, combien tu roules avec ton 2011? si tu as déjà rouler bien sur!
Et en passant bienvenue!

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oufff a 11.65 sec ya Kchose qui marche pas son char !!!! Salut 444........ pour ta question , si j'ai déjà rouler et bien oui .... environ 300 run de faite lollll ma best run 10.98 sec a napierville

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Non il a roulé ça avec 100hp de nitro, j'ai l'article chez moi(foudrait juste que je le sorte, le texte que j'ai écrit, étais juste un ancien post que j'avais déjà fait ailleur donc j'ai seulement copier coller le texte) ...j'avoue qu'à 119mph théoriquement il aurait pu rouler un peu mieux que du 11.65 mais en regardant le 60ft je doute qu'il aurait eu de la misère à faire mieux!
voici quelque une de ces run n/a (une avec tire de rue les autre avec slick et skinnies) mais ça meilleur run c'est celle que j'ai nommé plus haut:


Btw j'Ai juste posté un test que j'avais déjà vu Smile

en voilà un autre :
Last month, we transformed JMS Chip & Performance's completely stock '14 GT into a mild street/strip performer using only bolt-on components. The automatic GT had gone a best of 13.24 at 107 mph in stock form, and after a CAI; FRPP CJ throttle body; and intake, headers, exhaust, gears, and tune, it went 11.94 at almost 117 mph.
http://www.mustangandfords.com/project-vehicles/1401-2014-ford-mustang-gt-naturally-aspirated-build-part-2/

Un gars au quebec que je ne nommerai pas : Pont-Rouge Mustang GT 2011 12.01 @ 117.6 MPH, modif : une entrée d'air, programmation, x pipe et en drag radial avec la gear d'origine 3.55 et manuel...c'est ce qu'il prétend avoir mais disons c'est pas le gars bien fiable pour tout dire ses modif tk il l'est vraiment mais vraiment pas coté motoneige lol

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[quote="coyote"]oufff a 11.65 sec ya Kchose qui marche pas son char !!!! Si y a qqch qui marche pas ds son char il doit y en avoir une méchante gang qu'il y a de quoi qui marche pas ds leur char pq des tests de chars modifiés comme ça et détaillés faits par des professionnels où tout se tient et où tout est expliqué sont beaucoup plus crédibles que des histoires de forum! Et on ne sait pas quelle transmission "Jésus" a en +!

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Cleveland , c sur que c des professionnel , mais ya toute sorte de professionnel , je connais deux gars qui on mis un supercharge , pis ca roulais dans 12. sec , et apres yon changer de tuner , la il roule 10.26 et l'autre 10.39 sec pis ca cet ici au Québec !!!

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Les 2 tests sont complets avec résultats de dyno et de track et tout balance pour moi en recalculant leurs puissances à partir de leurs poids et transmissions!  Les chiffres de dyno se marient très bien aux chiffres de track!  Qu'est-ce que vs trouvez de pas bon là-dedans?  tout se tient!

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Je vais calculer le char à litalien : avec un peu de gas et lui dedans c autour de 3850lbs! Alors 113mph à ce poids donne 433hp calculé à la main mais c un automatique alors ça fait 455hp!

La charte Moroso qui est faite pour voitures MANUELLES et 2 ROUES motrices donne 438hp alors automatique on peut ajouter facile 20hp

Wallace Racing donne 444hp alors encore là 20 hp de + pour un automatique

Conclusion litalien a probab une édition spéciale inconnue qui a sorti autour de 450-460hp au-lieu de 412 vu qu'elle est STOCK !

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Exact , et ca vas selon la température aussi !!! moi j'avais rouler 12.61 et un autre gars 12.59 stock showrom

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                                                                                                     C'est dommage que j'ai pas pogné une meilleur journée j'aurais pu faire mieux.  Mon char se trainne un peu à moins 100 de DA

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Dans cette run là , j'ai un tune, un entrée d'air Steeda, un throttel body 85 mm BBK, des drag radials pi pas de spare dans valise , donc j'avais du jeu pour enlever des modif pi rouler encore dans le 11

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cleveland a écrit:
Oui la température joue un rôle pression des tires aussi altitude sorte de gas etc.!

     

Sur tes Fameuses chartes moroso et wallas racing c'est où que l'on peut entrer ces facteurs là ? Car tu es d'accord avec moi que si je fais un quart de mile en montant une côte à 14% ou en la descendant à 14% tes chartes ne marchent plus. Quand la densité altitude diminue, les chars on plus de mph et moins de ET sans avoir demander quoi que ce soit à la charte Moroso.  Je trouve que tu donnes beaucoup trop d'importance aux projections mathématiques.

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Vous me faite rire avec vos run de dyno.... un dyno est fait pour tuner , pas pour savoir combien le char va rouler sur la piste...

les vrais de vrais hp son ou??? au bout du 400m. en mph... pas sur un dyno.

ya tellement de sorte de dyno , y en a jamais un qui sort le meme hp. combien de gars on sortie des hp de fou sur un dyno et on un temp et mph de marde a la piste? beaucoup. donc lacher moi les comparaisons dyno et vrai vie!!!  le vrai test physique est sur le pad de ciment point a la ligne.

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et pour reponde au suget principal, oui c'est facillement modifiable un 5.0l et beaucoup de potentiel, la preuve, coyote roule dans le 10 avec peut de modif.

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gad a écrit:
Vous me faite rire avec vos run de dyno.... un dyno est fait pour tuner , pas pour savoir combien le char va rouler sur la piste...

les vrais de vrais hp son ou??? au bout du 400m. en mph... pas sur un dyno.

ya tellement de sorte de dyno , y en a jamais un qui sort le meme hp. combien de gars on sortie des hp de fou sur un dyno et on un temp et mph de marde a la piste? beaucoup. donc lacher moi les comparaisons dyno et vrai vie!!!  le vrai test physique est sur le pad de ciment point a la ligne.
On te fait pe rire mais si tu relis tous les posts du topic tu verras qu'on ne parle pas juste de dyno mais que j'ai parlé en masse du mph à l'autre bout et 44445544 a mis 2 beaux liens d'essais qui expliquent le pk du comment! Ns ce qui ns fait rire c qu'il y a tjs du monde qui essaye de bourrer les autres avec des histoires peu ou pas croyables! Vs avez accès au même internet que ns donc aux mêmes données alors c à votre tour de trouver des liens ou tout autre essai qui prouve qu'un 5.0 stock autom peut virer ds le 12 à un superbe mph et après avec bolt ons!

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litalien2001 a écrit:
cleveland a écrit:
Oui la température joue un rôle pression des tires aussi altitude sorte de gas etc.!

     

Sur tes Fameuses chartes moroso et wallas racing c'est où que l'on peut entrer ces facteurs là ? Car tu es d'accord avec moi que si je fais un quart de mile en montant une côte à 14% ou en la descendant à 14% tes chartes ne marchent plus. Quand la densité altitude diminue, les chars on plus de mph et moins de ET sans avoir demander quoi que ce soit à la charte Moroso.  Je trouve que tu donnes beaucoup trop d'importance aux projections mathématiques.
Sur Wallace t'as beaucoup de choix ds calculateurs mais peu importe que ce soit une des formules que tu crois pas ou un dyno il reste que si ça marche pas pour le tien ça marcherait pas pour aucun mustang incluant ceux ds liens de 44445544! mettons que rien marche qu'aucune formule est bonne aucun facteur et aucun dyno est bon il reste que que vs êtes trop rapides STOCKS par rapport à ceux essayés alors comment vs expliquez ça? les tracks sont pas bonnes? les chauffeurs sont de la marde? faisait trop chaud? leurs mustangs d'essais marchaient juste sur 7 cylindres? de l'eau ds le gas?

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Bon ok Cleveland alors explique moi sa avec ta charte Moroso :

Subaru STI 2011 3362 lbs. 305 hp. et 290 torque
quart de mile 13,8 à 97.6 mph.
http://www.motortrend.com/roadtests/sedans/1010_2011_subaru_impreza_wrx_sti_sedan_test/specs.html

Subaru STI 2015 3367 lbs. 305 hp. et 290 torque
quart de mile 13.1 à 104.4 mph.
http://www.motortrend.com/roadtests/sedans/1403_2015_subaru_wrx_sti_first_test/

un écart de ,7 seconde et  6,8 mph sur une voiture du même poids et même hp moteur.  Pi avant de crier conspiration de la part de Subaru, il ne faut pas oublier que Subaru est une entreprise qui vaut plus de 12 milliards US et pour reprendre tes mots ils sont des professionnels et il savent combien il y a de hp. dans leurs moteurs.

Pour revenir au char qui nous intéresse:

difficile à expliquer aussi pour la charte Moroso:

Mustang gt 2011 convertible manuel  3725 lbs.  412 hp. et 390 lbs. torque
quart de mile 12,9 à 111,8 mph.
http://www.motortrend.com/roadtests/convertibles/1101_2011_chevrolet_camaro_ss_ford_mustang_gt_comparison/specs.html

Mustang gt 2013 coupé automatique un bon 50 de moins et 420 hp. et 390 lbs. torque
quart de mile 13.5 à 108 mph.
http://www.motorweek.org/reviews/road_tests/2013_ford_mustang_gt

écart de ,6 secondes et 3,8 mph.

Si les autos testés par des (professionnels) peuvent avoir tant d'écart imagine l'écart possible d'un amateur à l'autre IMMENSE.  Et Cleveland tu fais du drag toi aussi d'ailleurs tu as gagné un programme l'an passé à Pont-Rouge.  Tu n'es pas sans savoir qu'il y a un osti de grosse coche entre une journée de 30 degrés Celsius à Pont-Rouge vs une journée fraiche de 4 degrés Celsius avec un gros vent dans le dos à Napierville  à char égale...Je roulerais pas plus vite que les gars de car and driver la même journée avec le même char sur la même piste sa c'est certain.  Cependant, pour rouler 12,445 à 113 mph avec ma mustang, je vais mettre les chances de mon bord avec la track la plus rapide pi la bonne température.  Cleveland attend de voir cet automne comment je vais rouler stock au Maryland Internationale raceway tu vas chier à terre encore plus...

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j'ai pas grand chose a ajouté, Cleveland tu doit ben savoir ca qu,un DA de 2500 en été et un de 0 ou meme dans le moin en automne descent drastiquement un temp et augmente un mph assez solide!, mon mustang roulais en juillet 12.98 a 101 mph et en octobre 12.56 a 106 mph pourtant j'ai absolument rien changer sur mon setup...

ben beau des article fait au state, mais il on été fait labas dans un environnement different d'ici, le DA de la journée etais quoi? , humidité? vent? chaleur? condition de la track? etc. on peut pas comparré labas et ici c'est completement different. tu doit bien savoir ca non pour un gars d'experience.

et désolé de te décevoir le char a phil est entirerement stock je l'ai vue de mes yeux vue, je l'ai meme rouler(12.50 )

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je me suis amuser a jouer avec les parametre de DA avec l'outil de drag time, avec un 2000 de DA (genrer en juillet) ton char phil roulerais quand meme 12.73 a 111 mph. STOCK!!!!!!

ca ressemble tu a ca?

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litalien2001 a écrit:
Bon ok Cleveland alors explique moi sa avec ta charte Moroso :

Subaru STI 2011 3362 lbs. 305 hp. et 290 torque
quart de mile 13,8 à 97.6 mph.
http://www.motortrend.com/roadtests/sedans/1010_2011_subaru_impreza_wrx_sti_sedan_test/specs.html

Subaru STI 2015 3367 lbs. 305 hp. et 290 torque
quart de mile 13.1 à 104.4 mph.
http://www.motortrend.com/roadtests/sedans/1403_2015_subaru_wrx_sti_first_test/

un écart de ,7 seconde et  6,8 mph sur une voiture du même poids et même hp moteur.  Pi avant de crier conspiration de la part de Subaru, il ne faut pas oublier que Subaru est une entreprise qui vaut plus de 1400 milliards et pour reprendre tes mots ils sont des professionnels et il savent combien il y a de hp. dans leurs moteurs.

Pour revenir au char qui nous intéresse:

difficile à expliquer aussi pour la charte Moroso:

Mustang gt 2011 convertible manuel  3725 lbs.  412 hp. et 390 lbs. torque
quart de mile 12,9 à 111,8 mph.
http://www.motortrend.com/roadtests/convertibles/1101_2011_chevrolet_camaro_ss_ford_mustang_gt_comparison/specs.html

Mustang gt 2013 coupé automatique un bon 50 de moins et 420 hp. et 390 lbs. torque
quart de mile 13.5 à 108 mph.
http://www.motorweek.org/reviews/road_tests/2013_ford_mustang_gt

écart de ,6 secondes et 3,8 mph.

Si les autos testés par des (professionnels) peuvent avoir tant d'écart imagine l'écart possible d'un amateur à l'autre IMMENSE.  Et Cleveland tu fais du drag toi aussi d'ailleurs tu as gagné un programme l'an passé à Pont-Rouge.  Tu n'es pas sans savoir qu'il y a un osti de grosse coche entre une journée de 30 degrés Celsius à Pont-Rouge vs une journée fraiche de 4 degrés Celsius avec un gros vent dans le dos à Napierville  à char égale...Je roulerais pas plus vite que les gars de car and driver la même journée avec le même char sur la même piste sa c'est certain.  Cependant, pour rouler 12,445 à 113 mph avec ma mustang, je vais mettre les chances de mon bord avec la track la plus rapide pi la bonne température.  Cleveland attend de voir cet automne comment je vais rouler stock au Maryland Internationale raceway tu vas chier à terre encore plus...

Je vais essayer de te faire une réponse intelligente!  Primo t'as donné de bons exemples avec d'excellents essayeurs!  Comme j'ai déjà expliqué la charte Moroso ou tout autre formule sont faites pour voitures 2 roues motrices avec transmission manuelle!  Pour un automatique il faut ajouter un pourcentage d'environ 5% et pour une voiture 4x4 c autour 7-7.5% pq c encore + tirant!  Mêmes des gros mags entrent en ligne de compte genre 19" au-lieu de 16"!  Oui Subaru sait exactement combien développent leurs moulins et comme d'autres cies ils peuvent tricher sur la puissance réelle comme ça s'est déjà vu ds le passé exemple :  Mustang SVT 2003, Camaro SS 2000, Camaro SS 96, Accord 3.5 V6, Neon SRT-4, Cobalt SS supercharge etc.!  Pk?  Pour des raisons d'antipollution et d'assurances mais ça c autres choses!  Aussi ils ont le choix de quelques facteurs SAE pour se corriger et calculer!  T'as donné un bon exemple avec les subi pq c des voitures avec boost :  la pression atmos les affecte beaucoup + que les voitures sans boost!  Alors pour le 2011 la charte donne 270hp avec un poids approximatif de 3350lbs avec gas et chauffeur!  pour le 2015 ça donne 330hp! un écart de 80hp!  est-ce que ça se peut?  oui pq'il y a un écart d'environ 7mph entre les 2!  C pas une science exacte mais + un barème :  tu px compter environ 1 mph de + pour chaque 10hp de +!  Il y a de semblables écarts si tu regardes les essais des Lancer EVO turbo et des STI des années 2000!  Pour le mustang Gt conv la charte donne 416hp pour un poids de 3900lbs avec gas et chauffeur!  l'automatique ça donne 390hp!  108 mph est la moyenne pour un automatique y en a à 110!  D'autre part ça voudrait dire que si je vais à napi avec le vent ds le dos je pourrais faire genre 13 bas à 102-103 mph?  L'écart est trop grand je ne px avoir cette attente bandante!

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Ok si mon 12.445 à 113 mph de Napierville te fatigue pas de problème. J'ai une solution. Tu dis que ya des mustang gt automatique stock à 110 mph. On a juste à prendre mon best time de Pont -Rouge 12.62 à 110 mph et là toi et ta charte vont pouvoir garder leur bandage. Mais je changerai pas mon temps dans ma signature.

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