Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cout9100

Installation de headers ??!

Messages recommandés

Petite question existancielle !!
La je viens d'enlever les manifolds et les studs d'origine telle qu'inscrit sur la feuille d'instruction mais lors de l'installation des nouvelles bolts doit on mettre du lock tite ou antisize ??  Kooks ne parlent pas de rien ?? Bolts en acier et tête en alu ... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anti-seize, tu va etre content si vien le temps de les démanchers.

Le torque est de 15 ft/ibs dans les têtes en alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais aussi avec de l'anti-seize. Tu vas utiliser des bolts au lieu des studs? Les studs on tendance à ce déchirer quand ont les enlèvent, mais l'avantage est qu'elles prennent moins de lousse que des bolts. Une semaine après l'installation je referais le tour des bolts pour être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars ...

Ouin je n'ai pas eu le choix d'installer les bolts car les studs etaient trop long pour faire entre les headers et la tete. ouin je n'ai pas mis d'anti-seize car les filets (des bolts) ne sont pas tres long .... je n'aurais pas de misere a les enlever (si besoin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu les enlevent moi je refait pas tes bolt du millieux cote chaufeur...non non non...Mais tu auras surement pas besoin de les enlever avant un mechant bon bout de temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques chose comme ça peut rendre ça un peu plus facile Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non bigggy, tu ne pourrais pas les visser avec ce genre de cles !! L'epaisseur et l'angle du block font que cest juste trop tite ! Ca prendrais un wrench en C avec un ratchet a petite dent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...