Forum Mustang Quebec

Pour les passionnés du Ford Mustang

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alternateur 05-08 gt sur 09 gt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danflibotte

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : GT 2009 Convertible Noir

MessageSujet: Alternateur 05-08 gt sur 09 gt   Ven 16 Mai - 14:06

Même moteur, même auto, pièces différentes. Je ne doit pas être le seul aupris avec les fameux cams sensor trouble code causés par l'alternateur.

Ford ont un listing pour 2005-2008 que certaines compagnies semblent respecter a la lettre.
Plusieurs listing différents sont disponibles, par exemple sur lethalperformance, ou ils liste les alternateur, nottament la PA PERFORMANCE, comme etant compatible 05-10.

Après plusieurs heures au téléphone, j'ai sus que ford avais remplacer les motorcraft (05-08) par des alternateur fabriqués en sous-traitance par DENSO. Après avoir comparer visuellement les deux, la 3-wire plug est identique et se connecte, pour le fil de charge, aucune différence possible. L'alternateur est tu même format, il est bolt-on sur mon 2009.

Pour n'importe qui ayant une réponse certaine, est-ce qu'un 05-08 va fonctionner dans un 2009 ou non?
Revenir en haut Aller en bas

Alternateur 05-08 gt sur 09 gt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1