Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier1523

HELP ME !! Instalation radio lx 92

Messages recommandés

J'ai acheter les plug au futur shop pour ne pas devoir coupé la couette OEM , je plug le tout plug N play bien correctement mais je n'ai aucun son au caisse .. J'entend un son dans les caisse aussitot que je tourne la cle pour le mettre au contact sinon rien . Aidez moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35 vues mais personne peut m'aider .. Sad J'ai entendu dire qu'il y aurait peut-etre un ampli d'origine que je devrais alimenter .. Quelqu'un a deja vu/eu un probleme de ce genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple est de le poser de facon traditionnelle (couper la couette, mais je sais que tu ne veut pas) 2 de 12 v (1 pour le jus avec clef a on, lautre pour la mémoire) 1 ground le reste les speakers, tcheque avant de démancher lancien radio qui est + et qui est - dans les paires de fils pour chaque caisses, sinon tu peut faire le tour de chaque speaker après mais cest plus long, de plus les speakers dorigines sont pas identifiés + et - je crois. Je crois que la plug que tu a acheté fait pas pour ton char, au pire mets les fils aux bonne places dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas c'est quoi ton adapteur, mais la meilleur façon est de couper la couette original, c'est pas grave c'est juste des fils !! sur google tu trouve facilement le code de couleur pour la couette OEM et le code pour ta radio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...