Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cout9100

Pont rouge en fin de semaine ....

Messages recommandés

Il y a tu des intéressés a pont rouge dimanche s'ils sont ouvert pour des essais libres !??

Si la température le permet je crois bien que je vais me risquer a tester l'adhérence de la track a Jacques !!

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut qui fasse beau pour le 11 mai...Je doit tester mes pneus de drag, et entndre rugir a sa pleine capacité mon moteur..Vu que je suis respectueux des loi je me suis pas enerver encore avec le stang. de toute facon les chemin sont encore trop sale et plein de trou...vivement pont rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Luck a écrit:
faut qui fasse beau pour le 11 mai...Je doit tester mes pneus de drag, et entndre rugir a sa pleine capacité mon moteur..Vu que je suis respectueux des loi je me suis pas enerver encore avec le stang. de toute facon les chemin sont encore trop sale et plein de trou...vivement pont rouge...


Moi aussi jai hate que tu fasse tes premiers essais jeune padawan ... !!
Je te dirais que si Jacques n'a pas fini de reparer la track tu vas te sentir comme dans la rue !!
Il a dit ( sur lautre forum ) qu'il avait un nouvel achat d`équipement afin d`atteindre de nouveaux sommets dans la traction de Pont Rouge .!!
Ben hate de voir cest quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au souper de fin de saison des championnats a l hotel quebec y disait qu il achetait un tracteur et un balai mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki c'est ça le grand mystère !! Ouin ça peux aider pour la traction mais le fait d'enlever les vidanges qui perdre des morceaux ou du prestone pourraient empêcher les longs arrêtés pour remettre la traction !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les dimanche c est comme ca y beaucoup d auto en tire de rue pis ca l enleve la resine plus que des slicks,mais que veut tu ca fait virer la track

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parlons-en des concombres en tires de rue : ils se mettent des tires d'hiver et les brûlent en pensant faire des sorties de boîte de 1.50!!! beaucoup ne comprennent pas qu'un tire de rue, surtout d'hiver, est pas fait pantoute pour se faire chauffer la face : la pression devient ben trop haute et ça colle encore moins pq'ils sont tous "glaiseux"! les gars de semi-pro en slicks sont en tbk passer après ces charettes à 140hp pq ça colle moins : la `"poussière" des tires fondus colle ds résine et après sur les slicks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Oui parlons-en des concombres en tires de rue :  ils se mettent des tires d'hiver et les brûlent en pensant faire des sorties de boîte de 1.50!!!  beaucoup ne comprennent pas qu'un tire de rue, surtout d'hiver, est pas fait pantoute pour se faire chauffer la face :  la pression devient ben trop haute et ça colle encore moins pq'ils sont tous "glaiseux"!  les gars de semi-pro en slicks sont en tbk passer après ces charettes à 140hp pq ça colle moins :  la `"poussière" des tires fondus colle ds résine et après sur les slicks!

200% d'accord avec Cleveland !!
Il devrait y avoir un côté slick ou ET-street et de l'autre côté tire de rue ... nous sommes assez a ce présenter avec de la vrai gomme pour justifier une ligne de qualité !!!
Je ne sais pas comment ils font a Napierville... c'est free for all ou il y a une track ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils le fesaient ptetre plus l'an pasé mais les 2 autres d'avant oui.pont-rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce dont ils devraient se débarrasser aussi ce sont les douchebag avec un osti d'air de beauf qui a pas l'air de vouloir etre la pentoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est fait il n'est plus la !!
Il doit avoir de la misère a trouver du monde qui sont prêts a reste sous le soleil toute la journée a dire a des chars de faire un léger burnout sur le pad pour ensuite allumer les DEUX lumières ... 😈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De vous lire ne donne pas le goût de se montrer la face...
Je pensais que tout le monde était le bienvenue sur ces pistes (pas en pneus d'hiver quand même).
En tout cas si j'y vais pis que j'me fais regarder de travers, je vais savoir que c'est parceque je fais parti des concombres en tire de rue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol non ce n'est pas ca que l'ont veux dire ... c'est le fait que des vieux bazou qui perde de l'huile et du prestone avec 4 personnes a l'intérieur vont sur la trac juste pour battre leurs chars pendant que Jacques ce fend cul pour enlever la poussière et les saletés, applique de la résine afin d'améliore l'adhérence pour que l'on puissent faire des temps !!

Moi c'est eux autres qui me font littéralement chi** !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont-ils arrêté de séparer la piste ou non?

Concernant les chars en pleus d'hiver ou peux importe j'ai rien contre ni a 4 dans le char,même une minivan! Ou veux-tu qu'ils aillent alors. Parcongre les raisins qui vont de plein gré exploser leur bazou sur la piste et qui font fermer la piste EUX me font chier.

Un soir de septembre parfait j'avais fait 5 passes toutes de mieux en mieux de 14.5 a 13.9 le temps que je le laisse refroidir bin un de ces ptttt a fait fermer la piste. Meme chose vla 2 and a 4h et quart... L'an passé je ne peux pas me pleindre ,n'y etant pas allé faute de moteurqui fonctionne pis de char presque fendu en 2.


Un dictons que je dis aux gens qui se vente a yeule d'essayer tout le monde sur l'autoroute ou d'avoir un char"special" radottant qu'ils vont briser leur char en faisant du lapping ou du drag c'est: Tu fais pire dans rue que sur une piste.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait le + chier c les bozos qui pensent impressionner le monde en faisant tracer leur traction avant de 120hp ds gravelle ds pits :  chu mieux de jamais recevoir une roche sur moi ou sur mon char!  autre imbécilité :  les mercredis soir ils se parkent n'importe comment ds pits de sorte que la sortie des pits vers les lignes est bouchée, trop de chars ^parkés ds pits le long de la ligne de retour ça finit par déborder!  aussi tous les concombres qui arrivent et partent en passant ds lignes :  ça fait juste ajouter des roches ds lignes et personne s'en rend compte!  quels newbies de débutants et ce même si ça fait plusieurs fois qu'ils viennent!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas etre plus catholique que le pape quand meme. On fait pas un burn dans l'eau pour rien.

On devait tous être râsés pour ne pas perdre de cheveux sur la piste pis interdir les fumeurs sur le site pour ne pas que les megots se retrouvent dans les lignes?

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dramis85 i a des roches qui pognent ds le tread des tires et ressortent soit pendant le burnout ou + loin sur la piste! c des chars pas des motocross la gornotte ça va pas sur la piste! et i a une voie d'accès pour entrer sortir pk passer ds lignes? quand je rentre che-ns je rentre sur l'asphalte je passe pas sul gazon avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok deuxième essai .... pont rouge dans une heure !!

Cette ete nous allons être trois stang, il y a un petit nouveau dans la famille !!😈😈😈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des temps cout9100 et the luck?  vs avez dû voir mon ami Christian Lambert avec son 88 rouge à 9.66@139!!!   lol!  un temps de fêtes des mères!   Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Des temps cout9100 et the luck?  vs avez dû voir mon ami Christian Lambert avec son 88 rouge à 9.66@139!!!   lol!  un temps de fêtes des mères!   Laughing


J'ai manque de traction (un peu normal avec la température) et surtout que c'est les premières runs de l'année ... il faut dire que Jacques a prépare la piste juste une fois ....😕 et pour mal faire un putain de vent face ...

11.59 sec a 120.45 mph ... 1.79 mon 60' 😡 il vas falloir que je demande a Alex SC voir c'est quoi les coils qu'il a mis car mon transfert de poids n'est pas génial !! Peut être que 16 psi c'est un peu trop pour mes slicks ... trop bas ces le cul qui se promène en maudit !!

Pour the luck je vais lui laisser expliquer son expérience mais ça bien été !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ..Merci vieux..

Moi ca bien été pour un stang stock . j'ai rien fais d'extraordinaire des temps pas super mais j'ai eu un fun incroyable. meilleur temps 13.16 a 106 MPH. Je sais j'aurais du faire dans 12 mais bon.. Je suis un Débutant et j'apprend encore plein de chose sur mon bébé..Et qu'il faut que je change plein de morceau..maudit que je vais devoir me trouver une deuxieme job..lol..Mais une chose est sur faut que plus de mustang ce pointe la car on c'est fait envahir par des crate (civic et autre marde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the luck as tu ton 60``

ouin ben mon Dom le snake as déjà fait mieux,y devait venté pas a peu pres y manque des mph

ont se reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roan a rouler de memoire 14.58 son best time a 97mph une affaire de meme faudrais j check ds mes message texte j'l ai ecouerer toute la journee avec ca Razz

pas pire pour un char stock Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cout9100 oui c légèrement trop haut 16 lbs ds slicks normalement c 12-14 mais oui je sais que le cul se promène les shelby sont tellement pesants! mais c pas des sorteux de boîte d'avance le char est pas fait pour ça mais i a possibilité de sortir autour de 1.70! tu domptes à combien pour le fun?

the luck oui c vrai ça prendrait + de poney cars mais ne vs inquiétez pas les vrais calibres i vont les samedis et c encore les poney cars ou muscle cars qui font les temps : très peu de 4 cyl. ou de pick ups diesel se pointent les samedis c ben + facile dire des temps extraordinaires qu'ils ont fait STOCKS lol sur les forums que d'aller affronter les vrais de vrais!

DkoD le char à Roan a pe des affaires à faire dessus et de l'entretien normalement c du 14 bas à 100-101!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
cout9100 oui c légèrement trop haut 16 lbs ds slicks normalement c 12-14 mais oui je sais que le cul se promène les shelby sont tellement pesants!  mais c pas des sorteux de boîte d'avance le char est pas fait pour ça mais i a possibilité de sortir autour de 1.70!  tu domptes à combien pour le fun?  

the luck oui c vrai ça prendrait + de poney cars mais ne vs inquiétez pas les vrais calibres i vont les samedis et c encore les poney cars ou muscle cars qui font les temps :  très peu de 4 cyl. ou de pick ups diesel se pointent les samedis c ben + facile dire des temps extraordinaires qu'ils ont fait STOCKS lol sur les forums que d'aller affronter les vrais de vrais!

DkoD  le char à Roan a pe des affaires à faire dessus et de l'entretien normalement c du 14 bas à 100-101!


Salut Guillaume....
Ouin mes slicks sont trop loader je veux les descendrent a 14 psi la prochaine fois ... Mon launch est 2700 sur le 2 step.

Alex SC. C'est quoi les coils que tu as sous ta bête vieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guillaume ouaip mais au prix qu'il a payer je pense qu'il s'en fait pas pour ca Smile

y l'as acheter de mon beau frere Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ebach pro kit lower 1.5 .Toi Dom ca te prends des coils en avant qui va pousser vers le haut plus que ca. as tu déjà checké pour les coil FR-M5300-Q ce sont ceux du cobra jet.mustang direct les as stock 109$ pour le kit. check sur le forum SVT j ai lu des bons post la dessus pis les gars voyait une bonne amelioration

j ai regardé ta run et ca spin pas a peu pres. peutetre un plus gros burn out ca aiderait aussi pis baisser la pression des rubber

les QA1 sont ajusté au boute ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cout9100 a écrit:
Check mon Guillaume ...ca cest
60' 1.75
11.60 sec  
120.93 mph
2700? t'as l'air à avoir pogné le coupe-feu en sortant! et que vx-tu dire par "le 2 step"? tk pour 2700 très bonne sortie à 1.75, ça veut dire qu'à 14 lbs dompter à 5000 tu pognes 1.60, 1.5 de + rapide ce qui se traduit par 2-3 dixièmes à l'autre bout! avec ton poids et ton mph tu pognes le 600hp cout9100, good!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex.. Je vais checker ça mais je veux garder un peu de tenu route. Les coils du cobra jet sont pour le drag seulement.... Pour çest qui est des QA1 je les avaient ajuster a 6 clics (sur un range de 16) ... je voulais les descendre a 3-4 mais la météo nous a laisser tomber!

Guillaume.. Le 2 Step c'est un module coupe feu que tu peux ajuster en 2 secondes aux rpm que tu veux. Moi je l'ai tester a 2700 rpm. Ouin le burnout n'ai pas terrible sur cette run mais j'en ai fait dans meilleur sans différance sur le départ. Mais il faut que je l'ai baisse a 13-14 psi pour voir si ça vas hooker plus ... mais encore une fois je dois avouer que Jacques a été cheap sur la résine 😱😱

Any way j'ai pogner un bon deal pour des kooks long headers, donc comme Pat m'avait parler je devrais avoir un meilleur flow et moins de psi au blower ... donc moins de chaleur !! 😈😈😈

Merci les gars pour vos conseilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cleaveland parle du coup de rupteur entre la premiere et la 2eme. Est-ce que tu shift le gaz dans l'fond ou? Ou bin t'as pogné le rupteur en premiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Cleaveland parle du coup de rupteur entre la premiere et la 2eme. Est-ce que tu shift le gaz dans l'fond ou? Ou bin t'as pogné le rupteur en premiere.

Nis l'un ni l'autre ... je n'ai pas pogner le cut off ( il est a 7000 et la shift light est a 6000) je crois que le fait de ne plus avoir de cat l'aide a faire des detonations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dramis85 et cout9100 je vais avoir l'air niaiseux et newbie mais c quoi le coup de rupteur? autre terme pour coupe-feu? dsl lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lache pas on a le même objectif cette année de toucher le 10sec et je te le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jforce1987 a écrit:
Lache pas on a le même objectif cette année de toucher le 10sec et je te le souhaite.


Merci !!
Toi aussi bonne chance sur la quête du 10 secondes !!

Il faut que je trouve la bonne recette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi je suis en quete de mon premier 10s et j ai bien hate de voir si ca va se réaliser,si dame nature peu contribuer

Dom ta pas mal d ingrédients dans ta recette y suffit juste de faire collé la bete sur le patch de départ

jforece1987 c est quoi ton set up au juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex sc a écrit:
Dom ta pas mal d ingrédients dans ta recette y suffit juste de faire collé la bete sur le patch de départ


Je travail la dessus mon Alex   !! Il reste a trouver une bonne pression de pneus, ajustement de shock et le bon RPM de départ mais pour ça vas prendre une belle météo     

Toi aussi bonne chance pour ton 10sec   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prise 4

Séparent-ils la piste de gauche a droite pour ceux qui ont des slicks et d'autres pas?

J'ai des indy ss (gomme de drag a 100% mais avec crampons) j'espere qu'ils me laisseront aller dans track qui colle si c'est toujours le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non ... (OUI) Ils laissent aller les pneus de rue des 2 cotes ...

(NON) Ils vont te bloquer la droite seulement quand ils callent les slicks apres avoir fraichement mis la resine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...