Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus 51

changer freins arrieres mustang gt 2010 ( truc )

Messages recommandés

salut a tous, pour ceux qui le savaient pas ( comme moi ) fallait revisser les cylindres des calipers arrieres sur nos mustang ( la mienne 2010 ) et pas juste pousser dessus.

apres 1h de gossage avec mes outlis pas adaptés, je suis tombé sur le grinder, imaginez le reste....

en fait ca été un vrai charme, car c'est pas le grinder qui pouvais m'etre utile mais l'outil que l'ont prend pour enlever le disque qui est comme une clé avec 2 pins sur le coté a 90 degré.

voir l'image ci-joint:



avec cet outil si bete soit-il qui tombais a point, car j'ai quand meme regardé le grinder pour le trouver, bin ca se visse comme un charme...

pour vous éviter de sacrer comme moi dehors par une belle journée de printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon feu volks (voir jeu de mots) j'avais pris une cleé a grinder ou des pinces longues et pointues a 90 degrés au bout.

L'image que tu nous montres c'est bien une clé a grinder ajustable? L'outil approprié de ford ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malade ça! J'ai toujours "gosser" sur mes pistons de caliper arrière avec une paire de long nose et maudit que ce n'est pas plaisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je sais les miens ne voulais pas rentrer aux long nose, voilà pourquoi je vous aie partagé cette trouvaille simple, car ca va vraiment tres bien avec ca.  Et que j'ai sacré apres ca toute une pm avant de trouver cette idée là.

by the way j'ai installé ca en arriere aussi

http://www.tdotperformance.ca/ebc-brakes-dp41870r-yellowstuff-street-and-track-and-truck-upgrade-brake-pads-reviews.html#review-form

excellent brakes, ne crient pas comme des race, mais tres puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...