Cout9100 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Je me demande si une nouvelle gear (3.73) pouvait causée une vibration a plus de 170km ?? Cette semaine je vais checker voir si ce n'étais pas mes pneus qui sont mal balancés. Mon drive shaft est stock (pour l'instant) donc je chercher une cause probable ...Si oui connaissez vous quelqu'un qui est un dieux dans l'ajustement de gear ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Pe les shims! as-tu remis les shims qui étaient avec la gear d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Oui.. le ratio est le même, il a fallu que je les changes un peux pour ajuster le backlash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Est-ce le DS à été enlever pour mettre ta gear? Est-ce qu'il à bien été remis à la même place, il y a normalment une marque.Sur SVTP j'Avais vu quelque chose de similair l'autre jour, certains disaient qu'à haute vitesse comme ça, ca vient souvent du DS. Le OP à finalement répondu que c'était un motor mount qui était fendu...lui c'était à 80mph, donc un peu moins vite que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ouin je comprend ton point vieux et oui le DS a été enlever (pas le choix) mais j'ai remis la flange a la même place. Je sais que les DS two pièces non pas la réputation d'être extrêment bien balancer ... any way mon dynotech arrive vendredi !!😈😈Je vais refaire des tests a Pont rouge car je tripprais pas me faire un accident ou me faire pogne par la police a des vitesses de fou !! Pour ça j'envie l'Allemangne en maudit ... l'auto band avec leurs no speed limite hight way ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 22 avril 2014 roule moins vite ca coute cher un ticket a 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 22 avril 2014 DkoD a écrit:roule moins vite :Pca coute cher un ticket a 170 lol !! je sais et cest pk que je n'etais pas sur une route ....Ca prendrait un aeroport pour faire des tests en high speed !! La nouvelle GT500 pour atteindre 200mph... ca donne quoi un char qui a la puissance et la technologie pour rouler si vite et nul part pour le tester !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 23 avril 2014 la est la question pour ca on devrais mettre des gear 10:1 comme ca top speed 120km h en 1 seconde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Lol allo l'économie d'essence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 24 avril 2014 je croit fondamentalement qu on a pas des 5.0l pour le fuel economy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Fucking right DkoD !!Être capable je le roulerais à l'éthanol ... Pas pour l'environnement mais plus de puissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 25 avril 2014 on en as du gaz a 10% ici d ethanol et serieux pas vu de difference de perfo a part que l hiver ouff que ca butte l economie d'Essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samb 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Je crois que cout parle de convertir son shelby au E-85. Le gain de power sur les chars supercharge est assez impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 25 avril 2014 samb a écrit:Je crois que cout parle de convertir son shelby au E-85. Le gain de power sur les chars supercharge est assez impressionnant!?? Je croyais que cetais la même chose Mais oui c'est ça du e-85 .... c'est trop de changement (pompe à gaz, ligne, ....) pour que ça en valent la peine !! Je vais le mettre un kit d'injection d'alcool avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Cout9100 a écrit:samb a écrit:Je crois que cout parle de convertir son shelby au E-85. Le gain de power sur les chars supercharge est assez impressionnant!?? Je croyais que cetais la même chose Mais oui c'est ça du e-85 .... c'est trop de changement (pompe à gaz, ligne, ....) pour que ça en valent la peine !! Je vais le mettre un kit d'injection d'alcool avant !!Je pourrais te passer mon système sur l'impy, mais i aurait un peu de fitage à faire...! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Un peu .. 😁😁Enfin de semaine (samedi matin) j'installe mon nouveau DS dynotech 😈😈 ça vas faire de la mass de moins a faire virer !! Le two pièces DS pèse une tonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Tu va enlever environ pour 20lbs de masse rotative Dom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Mon Pat je l'ai su assez vite ... en retirant le vieux 2 pièces !! Il pèse une tonne a comparer avec le Dynatech 😋😋Tu dois être dans jus mon Pat, car tu es tranquille sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Travail comme d'habitude mon Dom,80/90 hrs sem..mais pour etre honnete avec toi,je trouve ca juste plus tranquille depuis un p'tit bout,je viens lire frequement mais...quand meme tranquille!! Bonne saison de drag mon vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Merci beau blond !!Pour être honnête, je n'ai pas vu de différance mais a pont rouge sur le track je devrais voir la differançe un peu ... j'espère !!Il me reste a trouver un maudit drive shaft safety loop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 5 mai 2014 safety loop http://search.americanmuscle.com/search?query=safety+loop&vwcatalog=mustangtuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites