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Cout9100

Vibration a plus de 170km ...

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Je me demande si une nouvelle gear (3.73) pouvait causée une vibration a plus de 170km ?? Cette semaine je vais checker voir si ce n'étais pas mes pneus qui sont mal balancés. Mon drive shaft est stock (pour l'instant) donc je chercher une cause probable ...

Si oui connaissez vous quelqu'un qui est un dieux dans l'ajustement de gear ??

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Oui.. le ratio est le même, il a fallu que je les changes un peux pour ajuster le backlash.

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Est-ce le DS à été enlever pour mettre ta gear? Est-ce qu'il à bien été remis à la même place, il y a normalment une marque.

Sur SVTP j'Avais vu quelque chose de similair l'autre jour, certains disaient qu'à haute vitesse comme ça, ca vient souvent du DS. Le OP à finalement répondu que c'était un motor mount qui était fendu...lui c'était à 80mph, donc un peu moins vite que toi.

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Ouin je comprend ton point vieux et oui le DS a été enlever (pas le choix) mais j'ai remis la flange a la même place. Je sais que les DS two pièces non pas la réputation d'être extrêment bien balancer ... any way mon dynotech arrive vendredi !!😈😈

Je vais refaire des tests a Pont rouge car je tripprais pas me faire un accident ou me faire pogne par la police a des vitesses de fou !! Pour ça j'envie l'Allemangne en maudit ... l'auto band avec leurs no speed limite hight way !

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roule moins vite Razz ca coute cher un ticket a 170 Razz

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DkoD a écrit:
roule moins vite :Pca coute cher un ticket a 170 Razz


lol !! je sais et cest pk que je n'etais pas sur une route ....

Ca prendrait un aeroport pour faire des tests en high speed !! La nouvelle GT500 pour atteindre 200mph... ca donne quoi un char qui a la puissance et la technologie pour rouler si vite et nul part pour le tester !!

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la est la question pour ca on devrais mettre des gear 10:1 comme ca top speed 120km h en 1 seconde lol

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je croit fondamentalement qu on a pas des 5.0l pour le fuel economy

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Fucking right DkoD !!
Être capable je le roulerais à l'éthanol ... Pas pour l'environnement mais plus de puissance !!
    

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Smile
on en as du gaz a 10% ici d ethanol et serieux pas vu de difference de perfo a part que l hiver ouff que ca butte l economie d'Essence

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Je crois que cout parle de convertir son shelby au E-85. Le gain de power sur les chars supercharge est assez impressionnant!

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samb a écrit:
Je crois que cout parle de convertir son shelby au E-85. Le gain de power sur les chars supercharge est assez impressionnant!


?? Je croyais que cetais la même chose   
Mais oui c'est ça du e-85 .... c'est trop de changement (pompe à gaz, ligne, ....) pour que ça en valent la peine !! Je vais le mettre un kit d'injection d'alcool avant !!

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Cout9100 a écrit:
samb a écrit:
Je crois que cout parle de convertir son shelby au E-85. Le gain de power sur les chars supercharge est assez impressionnant!


?? Je croyais que cetais la même chose   
Mais oui c'est ça du e-85 .... c'est trop de changement (pompe à gaz, ligne, ....) pour que ça en valent la peine !! Je vais le mettre un kit d'injection d'alcool avant !!
Je pourrais te passer mon système sur l'impy, mais i aurait un peu de fitage à faire...! lol

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Un peu .. 😁😁
Enfin de semaine (samedi matin) j'installe mon nouveau DS dynotech 😈😈 ça vas faire de la mass de moins a faire virer !! Le two pièces DS pèse une tonne ...

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Mon Pat je l'ai su assez vite ... en retirant le vieux 2 pièces !! Il pèse une tonne a comparer avec le Dynatech 😋😋

Tu dois être dans jus mon Pat, car tu es tranquille sur le forum ...

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Travail comme d'habitude mon Dom,80/90 hrs sem..mais pour etre honnete avec toi,je trouve ca juste plus tranquille depuis un p'tit bout,je viens lire frequement mais...quand meme tranquille!! Bonne saison de drag mon vieux!! Twisted Evil

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Merci beau blond !!

Pour être honnête, je n'ai pas vu de différance mais a pont rouge sur le track je devrais voir la differançe un peu ... j'espère !!

Il me reste a trouver un maudit drive shaft safety loop ???

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