Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus 51

bye bye bottes d'hiver, vive les running shoes

Messages recommandés

Je sais que plusieurs d'entre vous storé votre cheval pour l'hiver, mais moi non...

Alorsj'écris ce message pour vous annoncer a tous que mon cheval n'est plus chaussé de ses bottes d'hiver, mais est bel et bien en running shoes d'été!!!



Wow j'attendais ce moment avec impatience depuis quelques jours, surtout a cause que j'ai des tires a clous, donc le bruit au printemps me rend fou...

c'Est tout, bref je sais que mes pads de freins arrieres sont du pour cet été et que tout le reste est A1.

Je vais probablement lui mettre des pads EBC yellowstuff comme a l'avant, je suis tres satisfait de leur performance et durabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en plus chui tombé sur un set de usagé a 60 $ avec en masse de mm pour valoir la peine, je les avais payé 60 $ pour 2 livré a maison d'un gars qui avait élargie ses mags arriere donc j'en aie un set de presque neuf qui attenddans le cabanon.

disons que les pneus c'est dans mes priorités autant l'été que l'hiver ( hiver nokkian haka 7 clouté ).

cet hiver j'ai été obligé de m'arreter 3 fois dans une cote ou un ranger était pogné pas capable d'avancer, bin un mazda 3 traction avant aussi s'est pogné devant moi, je me suis tassé et j'ai passé a coté comme de rien, tant qu'il y a de l'asphalte sous la neige, des clouts pis du gaz ca passe... Je l'ai trouvé tres drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pire. Moi aussi je sauve en achetant des pneus usagés.

Mon subaru est chaussé en hakka aussi pis mon satané blazer en toyo . C'est venu avec le deal! Bal le blazer c'est pas un deal pentout mais ma mere m'a pas tordu le bras pour que je lui achete heh!


J'imagine tout le monde qui se sont fait cloué le bec a un coin de rue glacé a cause de tes pneus a clou(dans leurs attentes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en as eu plusieurs surpris de voir que j'étais capable de décoller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai surpris plusieurs moi aussi avec mes Hakka 7 cloutés.
Je l'ai déjà écris plus d'une fois, je ne pensais jamais qu'un Mustang pouvait travailler de même dans la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien chaussé, ca fait des miracles tant que le dessous est pas accoté sur la neige ca avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez raison !! moi j avais des general altimax a clous et j etais sur la route dans le gros de la tempete de 50 quelques cm en fin dec 2012....meme pas rester pris!! ca vaut la depense ca c est sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...