Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleveland

Pièces anciens 5.0

Messages recommandés

J'annonce encore pour un ami lol alors voici la liste :  -2 différentiels 8.8 complets avec hoses et breaks sauf bras, un 3.27 et l'autre 3.55  500$ chaque

-6 shafts de roue d'origine 28 splines 40$/pr

-2 bancs cuir noir de convertible orthopédiques 100$/2

-Tb BBK 80mm avec spacer EGR 100$

-MAF C&L 73mm pour 24 lbs/hr, injecteurs inclus 250$

-2 portes noires 100$ chaque

-Bumper avant LX vert calypso très beau 100$

-2 quarter panels avec rubber pour notchback 125$ chaque

-Aile avant gauche d'origine de 91 ou 92 80$

-Intake carbu Torker II non travaillée 120$

p.s :  pièces de carosserie pour fox body

2e p.s:  pièces-moteur disponibles d'ici un  mois pq ce mustang (il en a 2) est encore serré!  Le reste est dispo et beaucoup le seront, inventaire à faire!


Préférence de communication :  email :  racer-289@hotmail.com  ou Christian Lambert (418) 624-7301

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guillaume!

Est-ce que tu crois que les bancs fiteraient bien dans mon mustang (intérieur gris), je suis plus capable des miens, ils sont pas mal brisés, ils descendent tout seuls sous bonne accélération etc.
Aussi est-ce qu'ils sont encore en popire condition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Michel ils devraient fiter, ils sont ds son LX 5.0 notchback 1990 je pense! oui ils sont très beaux qu'il dit sauf un qui a une petite affaire mais rien de grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va les adorer si ce sont les meme que moi sont confo solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au total j'ai passé 3 bancs différents en 20 ans (des used par contre mais ils étaient beaux au début), jai tendance a les déformer, j'avais le dos pas droit mais cest pas mal rêglé.  André je te crois sur parole si tu dis qu'ils sont solide, a la shape que tu as tu les auraient scrappés ca ferait un boutte! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel je lui ai demandé en mp sur fb de quel modèle/année de convertible viennent ses bancs, il vient sur fb pe une x par semaine alors aussitôt la rép je te dis ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Guillaume. Je suis très intéressé mais pas pressé, comme pour le moteur que tu mas trouvéVery Happy 
Je dois changer le rack avant de rouler avec et dautres bébelles comme l'ehaust alors je crois commencer a rouler avec pour de vrai pas avant début juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur michel ? t as toujours ben pas sauter l tient
ou ben tu passe du coter obscur du moteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'on as tous des v8,je dirais plutot que c'est lui qui est du coté obscur! Ca tire pas mal en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha!
Non, guillaume ma trouvé l'an passé un 2.3 turbo tout habillé qui semble etre en forme. Jai déja commencé a piger dedans, disons qu'à date, cela ma TRÈS dépanné. Je vais le démonter un jour pour porter la tete + grosses valve et ainsi de suite pour parfaire ma transition du coté obscur!
Il ny a rien qui presse les 2 moteurs des 2 chars sont comme neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis faut se voir les 3 cet ete a limite on se rejoint chez mike y est en plein milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel pas un mais 2 ans qu'on est allé chercher ton moteur, le temps passe très vite, je ne le dirai jamais assez! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume, désolé, mon ami Dave que tu as rencontré avec moi me donne deux beaux bancs de t-bird quil avait refait, je vais préférer y aller de cette facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème Michel, sont pas à moi les bancs, je ne faisais que les annoncer!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...