Forum Mustang Quebec

Pour les passionnés du Ford Mustang

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

american muscle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BuDX

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : vert 93

MessageSujet: american muscle   Lun 31 Mar - 22:40

Question pour ceux qui on faite affaire avec american muscle,est-ce que le prix de frais de shipping et taxe son exacte ou ya d'autre frais caché quand je recois ma piece!

Est-ce une bonne endroit ou il en a d'autre de mieux pour acheter des piece en ligne!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jf866

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : 1989 GT Blanc

MessageSujet: Re: american muscle   Lun 31 Mar - 23:18

tu vas avoir le taux de change + de 10 % comme c là ,mais pourquoi tu tien à acheter ça en ligne, t tu informer à des speed shop du Québec , tu te sauvera pas grand chose à caller sur internet , si tu compte le shipping , taux de change etc , des fois c'est même plus cher , essaye de t'informer avant
MarkThorn

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : Deep Impact Blue 2015

MessageSujet: Re: american muscle   Mar 1 Avr - 8:01

Pour ma part, j'ai commandé du stock sur AM à quelques reprises.
Principalement des trucs disponibles seulement chez Ford à trois-quatre fois le prix et à chaque fois,
j'ai payé exactement le prix qu'ils m'indiquaient en finalisant la transaction.
C'est ce que j'ai trouvé cool de faire affaire avec eux, ils incluent tout les frais incluant le shipping et dédouanage.
Je n'ai jamais eu de surprises ni de frais cachés.
Bigggy

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : Black 2003 Cobra

MessageSujet: Re: american muscle   Mar 1 Avr - 8:22

Livraison par UPS, mais jamais aucun frais supplémentaire. Smile. Ca dépend des fois, mais ca arrive que les shop ici charge pas mal plus cher. Tsé ici aussi ils vont charger le taux de change quand les pièces arrives des states.

J'ai commandé 3-4 fois de là et toujours satisfait.
stallion

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : Gt 91 noire

MessageSujet: Re: american muscle   Mar 1 Avr - 17:43

Acheté quelques fois sur AM et jamais eu de problème ni frais cachés.
mach32v

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : 2004 bleue azure

MessageSujet: Re: american muscle   Jeu 10 Avr - 7:12

Tu n'aura rien de + à payer( une chance dailleurs, vu ce quils demandent pour le shipping)

Si tu call la jte reccomande de pas caller du stock backorder au travers de du stock en stock présentement sur une même commande, c'est justement ce que je viens de faire comme c la, et pendant que jattend pour litem qui était backorder, lautre item est tombé discontinué sans qu'ils me gardent un exemplaire et il à fallu que je demande à être remboursé moi-meme parce que le gars qui répond à mes emails, pas trop l'air en controle de la situation d'ailleur, pensait que l'item maintenant discontinué était juste backorder, j'attend tjrs mon remboursement depuis une semaine, je suis pas inquiet de le ravoir mais vu la situation , il me semble que le gars aurait pu opérer un peu plus!

J'avais déja callé 2 x, des items en stock sans aucun problème, mais bon jvais essayer de faire affaire ailleurs à l'avenir, si tu tiens à caller d'eux va voir sur mach1registry ya un code pour 5% de rabais(passe par google) ou bien pitonne qqchose comme american muscle discount code sur google, achete jamais à plein prix
Bigggy

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : Black 2003 Cobra

MessageSujet: Re: american muscle   Jeu 10 Avr - 8:20

mach32v a écrit:
Tu n'aura rien de + à payer( une chance dailleurs, vu ce quils demandent pour le shipping)

Si tu call la jte reccomande de pas caller du stock backorder au travers de du stock en stock présentement sur une même commande, c'est justement ce que je viens de faire comme c la, et pendant que jattend pour litem qui était backorder, lautre item est tombé discontinué sans qu'ils me gardent un exemplaire et il à fallu que je demande à être remboursé moi-meme parce que le gars qui répond à mes emails, pas trop l'air en controle de la situation d'ailleur,  pensait que l'item maintenant discontinué était juste backorder, j'attend tjrs mon remboursement depuis une semaine, je suis pas inquiet de le ravoir mais vu la situation , il me semble que le gars aurait pu opérer un peu plus!

J'avais déja callé 2 x, des items en stock sans aucun problème, mais bon jvais essayer de faire affaire ailleurs à l'avenir, si tu tiens à caller d'eux va voir sur mach1registry ya un code pour 5% de rabais(passe par google) ou bien pitonne qqchose comme american muscle discount code sur google, achete jamais à plein prix

J'avais fait la même chose et le gars m'avait contacté pour savoir si je voulais laisser tomber ce qui était BO, car sinon ma commande n'alait pas partir. Comme toi, maintenant je call rien de BO.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: american muscle   

american muscle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1