Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popov

besoin info

Messages recommandés


Bonjour a tous.
Je suis sur un ti projet.Jai une fox 1993 et jai remplacer le moteur par un 5.0L 1987 entierement refait.
Je nai pas l'intention de remetre la pompe anti polussion et l' AC. je ne suis pas sure de tout les truc que je doit egalement enlever.
Quelqu'un aurait 'il une reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite demême  pour l'a/c enlève le compresseur , et tu peut mettre la braket pour relocaliser la pompe à power steering
( http://www.latemodelrestoration.com/item/M8511A50/85-93-Mustang-50L-A-C-Eliminator ),
enlever le condenseur et l'accumulateur et tout les tube qui parte du compresseur et du condenseur bref tout se qui a raport à ça ,
Pour la smog pompe , enlève la pompe et met une strape plus courte et enlève les tube de rubber qui parte de la smog pump , et qui se collecte sur 2 tube de fer haut dessus du headers côté passager, et tu peut enlever les 2 tube de fer aussi , il en a un qui se rend sur l'exhaust proche des cataliser et l'autre se collecte après les têtes, entk c pomal ça qui me vient en tête comme c là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci JF.
jai deja tout fait se que tu mentionne. Jai egalement deja entendu quil faut enlever la valve EGR , le fuel vapor canister et tout plein de vacum...
es tu au couran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la valve EGR tu peut la laisser là, pcq si tu l'enlève tu va avoir la lumière check engine qui va allumer ,
Pour le fuel vapor canister , tu peut l'enlever , mais arrange toi pour bouché le tube qui part de la tank sinon sa va sentir un peu le gaz dans le char,
pour les petit tube à vacuum tu peut les enlever , mais conserve lui qui va au régulateur à pression de gaz , pi soit certain que sur ton intake tu bouche au endroit ou était les petit tube , mais si tu les enléve , enlève seulement les petit tube pas les gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...