Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black_colt

cam de mustang ?

Messages recommandés

bonjours a tous jai une question pour vous est ce que un cam ford racing pour une mustang 5.0 1991 peux fité sur un 5.0 de thunderbird de la mm année je pose la question car je sais que ya des petits différence des fois comme la pompe a eau il me semble . Merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour fiter oui mais sans oublier qu'un 5.0HO a un ordre de feu de 351W qui est 1-3-7-2-6-5-4-8 alors qu'un 5.0 pas HO est 1-5-4-2-6-3-7-8 alors mettre les fils en conséquence, et les cylindres sont numérotés pareil! de mémoire les cams de Thunderbird sont hydraulic rollers ces années-là comme les mustang alors la gear du distributeur doit elle aussi être faite en bronze pour travailler avec la drive gear du cam qui elle est en acier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerai savoir aussi quand on parle de cam ford racing modele e303 b303 f303 x303 que veux dire la lettre devant le 303 et lequel serai plus performan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lettre c le numéro du modèle, et pour la performance ben plus tu monte dans les lettres ben plus le cam est "" performant ""  Smile sauf le B et le E c'est discutable , mais attention si ton moteur est stock c'est inutile de mettre un cam hot là dessus , si tu met un cam trop hot sur un moteur stock tu va perde de la performance au lieu d'en gagner , il a beaucoup de monde pense le contraire , c du setup par setup , et si ton moteur est stock va pas plus gros que le B ou le E , mais il y a aussi d'autre marque de cam qui sont beaucoup plus efficace que les vieux Ford racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x2 avec jf866 pour le mythe qui dit que juste changer le cam ds un vieux 5.0 ça donne + de hp, c tellement faux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black_colt a écrit:
bonjours a tous jai une question pour vous est ce que un cam ford racing pour une mustang 5.0 1991 peux fité sur un 5.0 de thunderbird de la mm année je pose la question car je sais que ya des petits différence des fois comme la pompe a eau il me semble . Merci pour vos reponse


Ca se fait mais juste changer l'ordre de feu est pas suffisant . Il faut changer l'ordre des injecteur aussi et la ca cause problem car l'ordinateur vien meler car elle control 13726548 alors les oxygene sensors ne corige pas le bon bord pour corriger l injection alors ca cause des codes de rich/lean . Alors pour regler tout ca faut rouler sans les o2 brancher .

Dans le fond ca marche mais c est vraiment pas l'ideal et recommender .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de checker dans mon livre de spec pi pour les Thunderbird, il ont le cam et le firing order des HO à partir de 1991

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf866 a écrit:
je vient de checker dans mon livre de spec pi pour les Thunderbird, il ont le cam et le firing order des HO à partir de 1991
ça doit être la seule année, en 92 ils tombaient 4.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
ça doit être la seule année, en 92 ils tombaient 4.6

j'ai vérifier et il tombe 4.6 à partir de 1994

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf866 a écrit:
cleveland a écrit:
ça doit être la seule année, en 92 ils tombaient 4.6

j'ai vérifier et il tombe 4.6 à partir de 1994
oui c vraic les Lincoln Town Car qui tombaient 4.6, mais en 1991!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...