Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McQueen

A VENDRE pieces pour mustang GT 05-09.

Messages recommandés

J'ai plusieurs pieces a vendre pour mustang 05-09 certaines peuvent faire sur 2010.

Tails pipe avec muffleus d'origine ils ont servie 1000km était sur GT 2007 comme neuf. 150$

Aileron GT d'origine 05-09 couleur noir. 80$

Grille d'origine GT 05-09. 50$

Transmission TR-3650 avec shifter était sur 2007 était ma (spare) elle a env 50k.700$







McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de projet? ou tu t'en vas ds le renforci côté transmission? si tu fais la même annonce sur fb je partagerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pas mal de changement mon Cleveland.
Comme SlyCobra a dit dans un autre topic ,ca va pas super pour les Compagnies Miniere ici sur la cote-nord, il y a une centaines de personnes qui on perdu leur emploie ou je travail y compris Sylvain. Moi je m'en sauve mais je prend les devant au cas ou ca irait plus loin jusqu'a le marché du fer reprenne.
Je vais vendre aussi ma Mustang mais je vais garder l'argent proche pour un autre projet l'orsque tous va reprendre en force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que ça va pas terrible côté mines sur la Côte-Nord, Francis Paige a aussi perdu sa job maudit tout comme Slycobra, des bonnes jobs! Ça peut finir par me toucher moi aussi pq'on a des bateaux qui vont là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI moi j'suis chanceux ,mais si ca va pas mieux avant la reprise du Fer en 2015 ils peuvent fermer ca temporaire.
C'est pour ca que je prend de l'avance.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bonne chance dans ta vente et une bonne reprise de l'industrie du fer a vous tous qui y travaillez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gus ,inquietez-vous pas c'est pas la premiere fois que nous vivons ca, il y a une grosse baisse du fer a toute les 10 ans.
Ont va s'en sortir.
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la grille d'origine les lumières sont pas incl.
Merci.
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La transmission TR-3650 encore disponible,maintenant 600$
Les autres pieces sont disponible aussi.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...