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Cout9100

Drive one piece ....

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Question pour vous autres .... le quel des driveshafts est meilleurs Steeda ou Dynotech ??

Je n'ai pas envie de changer ma flange sur mon diff mais je ne veux pas avoir de vibration a cause d'un adapter !!

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moi aussi, je veut des info la desus, je veut le changer cet ete

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merci Dom pour le renseignement sur le truetrack

ouin ben ca pas l air a interesser beaucoup de monde un post sur les drivings
pourtant c est pas une piece a negliger quand tu compare lui d origine et un en
aluminium

moi j aime bien celui de steeda parce qu on elimine un adapteur bolter sur la flange
d origine,mais je dois vous avouer que le miens a un adapteur qui est bolter comme le
dynotech et pas de probleme,y a juste qu on tombe a 4 bolt au lieu de six.

le mien est un 4 pouces et oui faut degager dans le haut du tunnel si on a un
low kit car le miens a frotter et c est pas epais pour en avoir fitter un de crown victoria
de police sur une mustang 2005. ca la .150 d epais a peu pres

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alex sc a écrit:
merci Dom pour le renseignement sur le truetrack

ouin ben ca pas l air a interesser beaucoup de monde un post sur les drivings
pourtant c est pas une piece a negliger quand tu compare lui d origine et un en
aluminium

moi j aime bien celui de steeda parce qu on elimine un adapteur bolter sur la flange
d origine,mais je dois vous avouer que le miens a un adapteur qui est bolter comme le
dynotech et pas de probleme,y a juste qu on tombe a 4 bolt au lieu de six.

le mien est un 4 pouces et oui faut degager dans le haut du tunnel si on a un
low kit car  le miens a frotter et c est pas epais pour en avoir fitter un de crown victoria
de police sur une mustang 2005. ca la .150 d epais a peu pres  


Ouin je vais dire comme toi mon Alex, sois que le monde ne connaît pas ça ou ben il sent fou !!

Je comprend le principe avec la flange qui peux causer des vibrations mais je préfère le 3-1/2" du dynotech que le 4" taper du steeda ... c'est gros en maudit 4". J'ai vue celui que mon chum a poser sur sa 2012 automatique et je ne suis pas certain avec mon shifter ça vas passe !??

As tu vu le nouveau model de dynotech il n'y a plus de flange adapter elle est direct bolt on sur le shaft. Check sur CJ Pony il y a les deux models ....

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a ben la tu l as l affaire mon Dom,yé plane a longueur, pas soudure dans le 2/3 du driving
pis pas de flange c est parfait,tu ne regretteras pas cette modif.

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alex sc a écrit:
a ben la tu l as l affaire mon Dom,yé plane a longueur, pas soudure dans le 2/3 du driving
pis pas de flange c est parfait,tu ne regretteras pas cette modif.


Je vais attendre que le dollar remonte un peu sinon je vais me faire fourrer .....
J'ai checker sur plusieurs forums, ils ont l'air a dire que ca c'est le model GT qui est one piece et que celui de la GT 500 est l'ancien style avec la flange !??

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litalien 2001 ici l'avait changé son driveshaft sur son 2011 pour la marque "shaftmaster", pe peut-il vs éclairer?

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marioo a écrit:
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Merci vieux, j'ai checker mais avec le taux change il me revient a 920$ a la maison, the mustang Shop a Calgary le vendre 900$ livre.

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Cout9100 a écrit:
marioo a écrit:
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est-tu membre du RPM club chez cj pony parts,sa retourne un certain pourcentage en bon d`achat, c`est un peu pour sa que cj sont toujours quelques dollars de plus

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marioo a écrit:
Cout9100 a écrit:
marioo a écrit:
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Merci vieux, j'ai checker mais avec le taux change il me revient a 920$ a la maison, the mustang Shop a Calgary le vendre 900$ livre.

est-tu membre du RPM club chez cj pony parts,sa retourne un certain pourcentage en bon d`achat, c`est un peu pour sa que cj sont toujours quelques dollars de plus


Yes je suis membre ... mais j'achète pas assez souvent de morceau pour justifier de payer plus chère et accumuler des points. Le prix serais bon sur le taux change ne serais si pourri ....

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Dom chez Steeda il est 810.99$ plus 5% taxe et livraison gratuite. (env 855$ )

McQueen...

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McQueen a écrit:
Dom chez Steeda il est 810.99$ plus 5% taxe et livraison gratuite. (env 855$ )

McQueen...


Oui merci Karl mais je n'aime pas leurs model il faut chager la flange et il est taper 3-1/2 a 4" .... c'est un méchant monstre !!

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Je déplore que tout soit pas mal + cher sur les 4.6, 2005 en montant et surtout les Shelby! On a encore ça pour 3-400$ un driveshaft alu pour un fox! vraiment plate pour les proprios des autres modèles!

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cleveland a écrit:
Je déplore que tout soit pas mal + cher sur les 4.6, 2005 en montant et surtout les Shelby!  On a encore ça pour 3-400$ un driveshaft alu pour un fox!  vraiment plate pour les proprios des autres modèles!


Tu as raison Cleveland mais j'ai regardé l'été passée pour mon firebird et c'est pas mal le meme prix qu'un Stang 05-09 pcq il a trop de possibilitée et il sont obligé de les faire sur mesure . Chaque drive shaft est différent selon la transmission et le différentiel pcq il en a qui roule avec des 9" ford sur leur F-body GM.

McQueen...

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