Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danflibotte

Nitto NT555 ou Micky Thompson Street Comp

Messages recommandés

J'ai vendu mes pneus avec les mags finalement, je suis en dilème entre ces deux pneus pour mon setup 2014. J'aimerais votre avis! J'ai trouver mes hankook ventus tres mous à haute vitesse (vitesse autoroute) ce qui m'as decu. J'avais des proxees t1r en 2012 et c'etait un charme. (Discontinues) merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperSam roule des NT555 (en 275) sur sont GT 2006 et tu pourrais lui demander, mais le grip est pas là pentoute, encore pire sur le Wet. Ca te prendrais plutot des NT555R pour avoir du grip, mais là tu tombe avec des Drag-radial.

Perso j'ai du BFG KDW2, mais il sont probablement plus mou du flanc que les Ventus.

Les MT ont l'air bien quand même. Sinon Continental Extreme Contact DW?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un contacte pour les NT555 et les MT street comp seulement. J'ai verrifier et rien a faire pour avoir un bon prix sur les continentale. C'est vrai qu'a 850$ pour 4 pneus, tout inclus rendu cher moi il faut pas s'attendre a avoir trop de choix lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des NT555 sur mon GT 2006.... c'est pas les pneus qui collent le plus sur la terre, mais en général c'est correct.... Sur la pluie c'est vraiment nul par exemple, à la limite dangereux si tu fais pas attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me donnera des feedback, je crois que je vais aller dans ce pneus aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...