Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamikase

Championnat classe street a pont-rouge

Messages recommandés

Je fait juste un petit sondage. es qu il y aurais des intéresser si il y avait un fond de point en classe street a pont-rouge pour la saison 2014.
Je suis a essayer de convaincre le promoteur que ca serais bon pour sa piste et pour l avenir du sport en général.

voici de la facons dont je vois ca.
-carte de membre obligatoire pour que les poits soit comptabilisé.
-8 program pour faire des points mais seulement les six meilleur program pour déterminer le champion.
-a la fin de la saison un gagnant sera nommé champion 2014 et se méritera une plaque ou trophé et une bourse selon le nombre de carte vendu.

le prix des cartes sera a voir, mais j avais pensé a 25$ et le montant total serais redistribué entre les tois premier aux championnat.

le cout et les bourse de chaque évenement sera fixer par le promoteur . ( habituelement 10$ d inscription et environ 100$ de bourse aux gagnant.)

Le but n est pas de faire de l argent mais bien de s amuser.
dites moi se que vous en penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compétition bracket (avec handicap au départ)
2 pts : a l inscription de la journée.
2 pts : par round gagné.
2 pts : meilleur temps de reaction en éliminatoire.(par round)

quelque choses comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I a "spineur" qui avait proposé une affaire de même sur drq à un moment donné et là i a "phil 350"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey roan change ta vilel tEst pu a quebec t'Est rendu perdu a fermont

dramis kamikaze c'Est mon chum que j te parlait qui etait rendu a fermont la ville de fer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets ca sur drq et ca prends qqu pour s occuper de la classe a tout les programmes pis
tu ne devrais pas a avoir de probleme a convaincre Jacques Lebel,m as dire comme Cleveland
me semble que j ai déjà attendu ca moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais , mais comme y a personne qui pousse plus loin j ai décidé de m en occupper et on verra se que ca va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

André je vais passer presque tous l été a quebec et j ai le gout de drager donc je travail pour sa   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux intéresser, j ai partis un post pour faire un petit sondage afin de savoir combien il y aurais d inscrit si il y aurais un championnat street a pont-rouge. si ca vous intéresse manifester vous sur dragracequebec.com dans le forum section piste de pont-rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop rapide pour aller dans cette classe, meton que 13,50 ya pas mal de char stock asteur qui roule ca.. Ca aurais pus etre interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...