Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin02

Poser un lower intake Recherche mécano

Messages recommandés

Bonjour

Je suis rendu a poser mon lower intake, après avoir beaucoup lu sur le net, je ne me sens pas confiant de le faire.
Même si je fait presque tout. Après l'avoir faite avec une personne, bien je vais le savoir.

En regardant sur le net il y a beaucoup de petite chose a savoir et de truc a faire pour les gasket. et le petit outil pour défaire les lignes a gaz.

J'ai un 331 blower et je ne veut pas qu'un gasket chie, trop de $$$ de mis sur le moteur. Il parle de place qu'il faut du Permatex etc.. et pas n'importe qu'elle marque et a des endroits spécifique etc. j'ai les gasket FelPro 1250.

Donc si vous êtes vraiment confiant et que vous en avez déjà faite ça , bien mon garage est chaud et j'ai plein d'outil a part l'outil pour défaire les lignes a gaz.

Pour les $$$ bien ont en parleras.

Ou si vous avez des recommandations de personne qui peuvent ce déplacer bien je vais les prendre.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

martin faudrais je check le nom du garage exact mais a val belair y a un gars Dominic qui a un garage et a un mustang de drag Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres legere recherche c'Est <
Clinique de l'auto D.L.H inc

son garage mais j sait pas y est ou exactement a val be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Il est ma solution pour l'instant, il faut que je lui téléphone, je le connais, mais la disponibilité, il a en pas beaucoup, il ne travail pas au garage pour l'instant, plein de projet. et il est en voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip y est parti avec remi lefebvre a l encan barret lolol j'sait pas mais y doivent etre proche d'Etre revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'Est clair que coter dispo Smile mais offre y une couple d biere ds ton garage et tu va voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, Rémi et Dominic se sont tapés un trip en Harley ds le sud des États et l'ouest, mais ils sont revenus je crois, j'ai suivi leur périple sur fb, et pas surpris que tu les connaisses Martin pq Rémi est ds l'armée! Dominic a déjà eu ou il l'a encore un LX noir à valise stroké et Rémi en a déjà eu un aussi, on faisait du drag ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dominic est rendu avec une belle de guerre de drag only y a vendu son GT y a quelques annee
tu demanderas a rem si cocotte comme surnom ca y dit de koi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière x j'ai vu Rémi c'était au McDo de Ste-Anne-de-Beaupré soit l'automne passé soit l'autre d'avant! ET pour Dominic si c celui que je pense il avait un LX noir à valise tout comme Rémi! Rémi avait un 93 avec base de 86 et haut de 91, qqch comme ça, et virait ds le 12! Dominic est supposément ds mêmes temps que Lassiseraye mais je ne l'ai jamais vu avec son set up actuel,la dernière x je l'ai vu c'était début années 2000 avec 347, mais un gasket de tête a sauté sur la track!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...