Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mach32v

whats next on the mach

Messages recommandés

Salut les gars, pas que je suis pressé de réinvestir de l'argent sur la mach-1 pour l'instant, mais pour le fun, j'aimerais savoir ce serait quoi pour vous la suite logique ou simplement ce qui vous passe par la tête sur le sujet, apres avoir mis une chip stc, une gear 4:10 avec un kit de clutch et bearing de différentiel , un driveshaft en alu, une x-pipe, des subframes connector et aussi la suspension qui était déja droppée quand je l'ai eu. Je pensais p-e m'enligner vers un shifter steeda...

ya bcp d'upgrades comme throttle body, mass air flow et intake spacer mais je doute que ca change vrm qqchose??

et coté power-adder jme demandais si la nitro serait une bonne option vue le prix moins elevé qu'un supercharger, ou bien si je serais nettement mieux d'attendre et y aller avec  un vortech ou un eaton swap
 
p.s. je ne pense pas faire bcp de track, c'est surtout pour  rider sur la route et je n'ai pas vrm de skills en mécanique et la voiture a 80k miles

au plaisir de vous lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut, j'avais posté ce vidéo vlà quelque temps. C'est un swap complet moteur crate qui roule sur un Eaton... Belle machine ton Mach1, j'aime bien le bleu azure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je lavais vu ce vidéo la et c'Est vraiment l'enfer comme setup, mais c au dessus du budget que je voudrais idéalement mettre, je vise plus qqchose autour du moteur que jai la, sans les internals forgées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi à ta place j'attendrais et mettre un supercharge , du nitro c po cher à l'achat mais si tu t'en sert dans la rue tu va voir que ce ne sera plus économique ben ben , j'en connait du monde qui s'en servait dans la rue pi il les remplissait souvent leur bouteille de nitro pi c po trop long que sa revient cher, si tu t'en sert pas souvert c po si pire mais ça c un cercle vicieux tu commence à en prendre gout pi là tu t'en sert tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenne Bell fait un S/C pour les Mach 1. A 9PSI tu n'as pas besoin de forger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pis me connaisant je sens que j'aurais recour au nitro souvent avoir ça d'installé lol.

J'ai vu que Kenne bell fesait un kit 4 psi pour les mach-1 mais jme demande si ca serait pas juste agace avoir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(4) psi? Kenne Bell fait un (5) psi non-intercooler et (9) psi intercooler. je peux confirmer que (9) psi c'est pas juste un agace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bil a écrit:
je peux confirmer que (9) psi c'est pas juste un agace


ça c vrai , j'ai un ami qui a eu un GT 2003 avec un kenne bell à 9psi et il sortait plus de 400rwhp avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9psi ca donnerait une méchante belle ride jen doute pas Razz

il y aurait  qqchose de p-e intéressant sur mach-1 registry c'est  un setup de kenne bell 2.1 ? avec tout ce qui vient avec sauf le lower intake de cobra pour 2500$ OBO us . Pour l'instant je suis membre la-dessus mais pas cappable denvoyer de mp ni de poster sur le forum

Je suis un peu septique de faire affaire direct avec un particulier mais pour 15% de plus je pourrais tjrs lui demander de mettre sur ebay!

http://www.mach1registry.org/forums/showthread.php?t=130488

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca semble un bon deal....Par contre tu devrais vérifier le coût de lower intake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque d'être plate, pour être déjà passé par là au lieu de mettre quelques milliers sur ta mach1 tu devrais mettre juste les bolts-on de base et après changer pour une svt 03-04 qui a déjà les internes forgés et la t56, en plus du IRS que je trouve pasmal plus le fun pour la tenue de route.

Sans parler que la SVT garde mieux sa valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels a écrit:
Sans parler que la SVT garde mieux sa valeur.


Effectivement, c'est presque 2 x le prix d'un Mach! C'est quand même à considérer... Mais tout un bolide parcontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels a écrit:
Au risque d'être plate, pour être déjà passé par là au lieu de mettre quelques milliers sur ta mach1 tu devrais mettre juste les bolts-on de base et après changer pour une svt 03-04 qui a déjà les internes forgés et la t56, en plus du IRS que je trouve pasmal plus le fun pour la tenue de route.

Sans parler que la SVT garde mieux sa valeur.


Si c'était à refaire du début je pense que oui ça aurait p-e été la meilleure option , mais je pensais être moins difficile à contenter lol.. mais j'ai déja fait un bout de chemin avec la mach et jme suis attaché :Pet aussi tant qua perdre de $$ investi en revendant et si les internes supportent autour 450 whp comme Bill et le monde on l'air a dire sur mach1registry j'aime autant garder mon bolide au risque de le regretter!


Pour le setup kenne bell du gars que jai montré plus haut je regarde ça et les autres options sur les forums de DOHC mais meme si paypal est supposé couvrir en cas de trouble jpense que jaime bcp mieux trouver un vendeur avec plus d'ancienneté et de feedbacks pour un deal aussi gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mach32v mon coussin a un procharger p 1sc avec intercooler qui était sur un mach 1 le procharge a environ 1500 km de rouler, il est comme neuf si tu est intéressé dit le moi et je vais te donner son numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...