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mustang loco

TVS 2013' sur 5.4 stock..

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Je vs ai parlé une couple de fois de mon chum Sylvain chez BPS et ses TVS porté,voici un exemple,block stock et full weight/+ une cage.

9.84@ 141




cette grise,9.88 @ 142




le char a Sylvain,bloc non stock(un peu de changements) mais pour 2014 va etre encore plus rapide..Un nouveau bloc de FordGT est en construction mais va toujours utilisé le TVS 2013 porté...

9.37@ 148


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Malade!

Juste pour info, est-ce qu'il fait des ports sur des eaton m112 ? et il est situé où?

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Pat tu dit que cest un TVS porté ?? Donc un blower 2.3l de 2013+ et un tune ... cest quoi la magie ?? Ca donne 2 a 3 psi de plus qu'un stock avec une poulie 2.6 ...

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Dom,pas de magie(en passant un TVS 2013' te donne déjà 15lbs de boost comparé a 8.5/9lbs avec Shelby 2007-2012' stock)...,seulement des chars(la grise et la noir/bleue de rue) full "bolt-on"(full exhaust,pulley 10% comme moi sur le crank ou 15% et TVS porté,throttle body FRPP65mm,gear.. mais des bloc stock au complet..Mon but des videos était seulement de montrer ce que les "p'tits TVS 2.3l" était capable de faire.

Voici un autre exemple,la Shelby rouge ici(un autre client/chum de Sylvain,) a un bloc Ford Racing,tete porté,cams,bolt ARP a grandeur,full exhaust et un blower Whipple 4.0....interieur strippé au complet,siege de course/cage..moyen monstre a mon avis..le voici contre la Shelby bleue(la meme que le video plus haut..(bleue pese 3920lbs + la cage et + chauffeur,275lbs..)..le p'tit tvs se defend tres bien contre c'te monstre la a mon avis en tk..


Heinz's 4.0L Whipple Runs a 9.67 @ 148 (Shelby rouge)
Paul's 2.3 TVS beats the TVS record once again with a 9.76 @ 141(noir/bleue)

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mustang loco a écrit:
Dom,pas de magie(en passant un TVS 2013' te donne déjà 15lbs de boost comparé a 8.5/9lbs avec Shelby 2007-2012' stock)...,seulement des chars(la grise et la noir/bleue de rue) full "bolt-on"(full exhaust,pulley 10% comme moi sur le crank ou 15% et TVS porté,throttle body FRPP65mm,gear.. mais des bloc stock au complet..Mon but des videos était seulement de montrer ce que les "p'tits TVS 2.3l" était capable de faire.[/flash]


Ouin ça m'intéresse en maudit comme setup !! Pour le fuel besoin de changer les injecteurs et la pompe ou c'est juste un kit drop ni avec un tune ? Ah oui il roule a combien d'octane tu crois ??

Nous avec la poulie plus petite (2.6) ca ne donne pas 12lbs de boost ??

Je craque j'ai vraiment vraiment hâte à l'été maudit !! Il a fallu que je sers mon snake fin août ... je suis partie sur un cours en Ontario et il finissait début décembre 😡😡 donc je suis en manque 🐍🐍🐍

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Cout9100 a écrit:

Ouin ça m'intéresse en maudit comme setup !! Pour le fuel besoin de changer les injecteurs et la pompe ou c'est juste un kit drop ni avec un tune ? Ah oui il roule a combien d'octane tu crois ??

Nous avec la poulie plus petite (2.6) ca ne donne pas 12lbs de boost ??

Je craque j'ai vraiment vraiment hâte à l'été maudit !! Il a fallu que je sers mon snake fin août ... je suis partie sur un cours en Ontario et il finissait début décembre 😡😡 donc je suis en manque 🐍🐍🐍


Oui,c'est peu pres ca Dom pour une poullie sur le Eaton mais exemple..15lbs de boost sur Eaton vs 15lbs sur TVS,bonne difference,le TVS est juste plus efficace comme système..mais a ne pas comparer un TVS a un 3.6KB ou 4.0 Whipple,c'est blower sont capable de beaucoup en résultats et beaucoup plus en boost que le 2.3..mais ca ne veut pas dire qu'un set-up tres performant avec un TVS n'est pas faisable non plus..je connait des gars qui pousse 800 au roue avec un TVS..

Dom,pompe(,moi j'ai des FordGT qui sont capable de soutenir environ 725 au roue sur gaz de pompe),injecteur et tune certains!!

Si jamais tu te fait une recette comme ca,gaz de pompe 91*,je m'attenderai a peu pres 625 au roue et le torque pas mal la meme chose..

les gars ds le video roule avec Shell URT,la noir si je me trompe pas avec le Shell fait environ 680hp/700 trq au roue +/-...

L'avantage du TVS est le torque qu'il te donne a bas regime et l'autre..pour la performance donné...versus le prix investit = the most bang for your buck..dans mon livre a moe en tk!!

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[quote="mustang loco"]
Cout9100 a écrit:
Dom,pompe(,moi j'ai des FordGT qui sont capable de soutenir environ 725 au roue sur gaz de pompe),injecteur et tune certains!!


Ouin oki tu as changer tes deux inside pump ... Utilise tu un boost a pump pour ton blower ?

C'est que le TVS avec toutes les brimbales doit revenir près de 5k en pièces et les autres roule autours de 7k ... mais j'ai toujours cru que plus le lit rage est élevé moins de chaleur vas être créé ... c'est un peux PK j'ai peur du 2.3l mais les gars de BPS ont vraiment des setup qui torche !!!!
Ça me fourre un peu je dois avouer 😁😁

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Cout9100 a écrit:


Ouin oki tu as changer tes deux inside pump ... Utilise tu un boost a pump pour ton blower ?

... mais j'ai toujours cru que plus le lit rage est élevé moins de chaleur vas être créé ...


Pas de boost a pump moi Dom,juste changer les 2 pompes..

Pour le litrage des blower Dom,exemple 3.6 L KBell..veut dire que par chaque revolution des "rotors" il y a 3.6 litre d'air compréssé..

La chaleur crée est causé par 1,air compressée et et le nombre de boost,plus que tu as de boost/ + que le blower spin/+ plus qu'il ya de chaleur crée..

C'est pour ca que le gros blower sont " plus efficace"...,prend juste moins de boost pour avoir le meme résultats que le plus p'tits....C'est une partie de la reponse.

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