Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wellergab1

Comment remisé un véhicule en photo

Messages recommandés

Voila comment remisé un véhicule a l'extérieur vs comment ne pas le lessé.







lui qui nest pas déneigé, c'est mon part car pour le neon au printemp quand je vais faire une coupole de swap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le coup je pensais que le char enneigé était ton Mustang lol!

Y un gars de mon coin qui sert son Mustang dehors aussi; rarement vu un SN95 aussi propre. Ca change tu vraiment qqchose à long terme versus le serrer en dedans? Je crois pas. Mais dans mon cas je suis trop mémère, il dort storé à 10 degré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Sur le coup je pensais que le char enneigé était ton Mustang lol!

Y un gars de mon coin qui sert son Mustang dehors aussi; rarement vu un SN95 aussi propre. Ca change tu vraiment qqchose à long terme versus le serrer en dedans? Je crois pas. Mais dans mon cas je suis trop mémère, il dort storé à 10 degré.


Je ne crois pas, un amis sur le club neon a le cien depuis 97 et n'as sortie que depui les 3 derniere année l'hivert. et pour mettre penché dessou, il n'y a aucune rouille dessou le véhicule. C'estais comme un véhicule qui a 2 ou 3 ans, sauf qu'il avais 180 000 kilo. Toujours remisé a lextérieur sur c'est roue mais sur le gazon avec une bash a terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il ne recoive pas de sel et qu'il respire de quelque part pour eliminer la condensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il est déneigé je crois pas , mais c'est certain que je préfere dans un garage.
Moin de chance de l'abimer en le déneigant.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Tant qu'il est déneigé je crois pas , mais c'est certain que je préfere dans un garage.
Moin de chance de l'abimer en le déneigant.

McQueen...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Tant qu'il est déneigé je crois pas , mais c'est certain que je préfere dans un garage.
Moin de chance de l'abimer en le déneigant.

McQueen...


oui c'est vrai, je vais devoir le polir quand meme a ca sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...