Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion

Pétition Contre Voie Reservée

Messages recommandés

clair a 110% estifi de marde y a deja du traffic si il veullent faire ca quil rajoute une voie sinonc a va etre l enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait pour moi et j'espère que beaucoup de monde font le faire aussi, il va falloir que ce c.... de gouvernement finisse par comprendre le bon sens.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien le parti quebecois qui veulent faire ca. Serieusement ya du monde qui dorment au gaz au quebec a voter pour ca...

C'est signé. En passant c'est parrainné par eric caire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Au prix que ca va couter ce projet, serait le fun d'en profiter aux heures de pointe assied dans nos chars, et non dans un bus! Et c'est pas dans mes plans d'acheter ma passe du RTC prochainement hahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier sur le site de l'Assemblée nationale et nous sommes rendus a 19,601 signatures pour la pétition, c'est très bon, les gens embarque, mais il ne faut pas lâcher et en parler a plus de gens possible et peu être que notre arrogant ministre des transport, Sylvain Gaudrault va finir par comprendre le bon sens.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne le comprendra pas,evidamment. Comme tout les ministres du parti Q qui n'ont ,en passant,aucun bagage lié a leur ministeres,sauf 1 ou 2 exeptions. Parti de loose cannons. Toujours moins pire que quebec solidaire je dois admettre.


Bon je suis partis sur une chire... Ils ne comprendront pas mais risquent de se retracter craignant de perdre trop de votes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon le PQ se fout pas mal de la région de Québec, car ils sont toujours assez loin dans les sondages, comme ont dit, ils ont fait un trait sur la région de Québec.

Pour moi le PQ est une bande de AAI, amateur, arrogant et incompétent, remarque qu'en fait de parti politique nous ne sommes pas tellement choyés.


Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...