Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Luck

Question sur radio de rechange pour mustang 2011

Messages recommandés

Bonjours a tous !

j'ai une question pour vous. Est ce que l'un d'entre vous a changer son radio d'origine dans son model 2011 et plus. Si oui, est ce que l'un d'entre vous a installer le Raxiom OE-Style GPS Navigation w/ Bluetooth & Back-Up Camera (10-14 All)
que l'on retrouve a americanmuscle.com/raxiom-gps-nav-1014.html.
J'aimerais avoir de l'info de quelqu'un qui l'aurait testé. J'ai lu beaucoup a son sujet mais j'aime bien etre renseigner comme il faut avant de mettre 800 $ sur une pièce. (ca c'est le prix avec livraison de American Muscle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent les clients laissent un commentaire d'appréciation sur AmericanMuscle. Y a rien d'écrit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a des comentaires mais j'aime bien avoir des sources qui sont identifiable a des vrai personnes.. j'ai déjas vu des sites inventer leur propre comentaires..c'est pour ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien dans deux semaine je devrais etre bon pour vous dire si ca vallais la peine car le radio est en chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up date...J'ai reçu mon radio hier..pose en fin de semaine et je vous donne mes impressions dans la semaine prochaine le temps de l'explorer. So far le kit ressemble a un equipement OEM. Si j'ai du temps et que je figure comment je vais mettre des photos avec mes commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien la job est faite. Le radio est en place. le systeme travail très bien avec le reste de la voiture. Point négatif les cartes presente dans le systeme de navigation étaient seulement celle des USA. Mais c'est un très petit détail que je vais réviser bientot. Je n'es pas installer la caméras de rrecul pour le moment je vais faire ca cet été quand il feras plus chaud..je suis capable de reculer sans ca donc pas vraiment besoin.. Le look installer est bien les plastique match bien avec le reste de la finition intérieur. plus tard je vais mettre des photos quand je vais avoir plus de temps et trouvé comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerais bien que 2013 continu a me faire de la misere..ma sd card pour la navigation a planter et ca fais deux semaien que j'essai de recuperer ce que je peux mais j'attend encore des nouvelles de la compagnie. over all j'ai rien de negatif a dire sur le produit ca marche super bien. ci ce n'est de mon probleme. je le recommande a ceux qui veulent un systeme avec ecran tactile sans payer 2000$ chez ford. Bientot c'est mon shifter MGW qui vas arriver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos Luck ... toujours cool d'avoir des impressions ''locale'' ...

Ton shifter , tu l'a commander chez AM aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon shifter arrive directement de chez mgw ! La semaine prochaine si tout vas bien !! Je me croise les doigts ! 2013 a pas été la meilleur a date ! Reston positif ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est tout redevenu a l'ordre.. j'ai été en mesure de réparer mon trouble de carte sd pour mon système de navigation et installer les carte du canada..c'est vraiment cool comme système car il est précis et en plus il vous donne la vitesse de la route sur la quelle vous vous trouvez..Et au intersection majeur il vous indique par des paneaux de signalisation quel voie vas ou si elle est pour tourner ou aller tout droit..Très bon système pour le moment ..dans mes vacances des fetes je vais le tester plus et faire une grande distance pour le mettre a l'épreuve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment t'as fait pour mettre des cartes à jour et des cartes du Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller les telecharger sur naviextras . Com ! J'avais aucune carte du canada car c'etais un systeme vendu au us ! Donc ca ma couter 69 $ mais ca vaut la peine ! Apres j'ai pris la carte micro sd qui est dans le systeme et avec mon ordi j'ai fais le transfer ! Et voila ! Quand la carte marche bien ca ce fait comme un charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...