Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion

UFC

Messages recommandés

Y a en t-il qui regarde ça en fds? Moi j'ai pris congé pretextant des motifs familiaux lol! J'ai hâte de voir la stratégie de St-Pierre face à un cogneur de même. Je pense que GSP va gagner et prendre sa retraite après.

Le bad boy Chael Sonnen(un de mes préférés) vs Evans va être assez spectaculaire aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage J'crois pas pouvoir écouter ça du Mexique !
J'vais quand même regarder les chaînes au cas où!
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le loue chez moi et ont va etre quelque amis !

De valleur que les canadien joue a 19:00 et que le ufc aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content que GSP gagne son combat hier soir, mais honnêtement, de ce que j'ai vu, je pense que Hendricks méritait la victoire.

Par contre ce que je n'ai pas aimé, c'est la conférence de presse de Dana White après le combat ou il ne c'est pas gêné pour planter GSP. Je trouve que c'est un manque de respect envers un athlète qui a fait faire des millions de dollars a la UFC.

J'ai une très grande admiration pour GSP, mais je pense qu'il va prendre une retraite bien mérité sous peu.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait. Gsp a mangé la volée dans un sens ou c'est lui aujourd'hui qui a le plus mal même si techniquement il a fait plus de points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que, pour le bénifice du sport, ils ont donné la victore à St-Pierre. Hendricks méritait la victoire, même GSP le sait. J'aurais souhaité que GSP gagne de facon bcp + convainquante.

Et Sonnen a pas tuffer longtemps devant son grand chum lol! Dommage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:
Je suis content que GSP gagne son combat hier soir, mais honnêtement, de ce que j'ai vu, je pense que Hendricks méritait la victoire.
Pas juste toi a cette impression, le monde entier. Ca enlève de la crédibilité à UFC.



assez clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Regardez bien endrix taper out. Une chose qu'on oublie vite par la suite. Les officiels ne l'ont peut-être pas vu sur le coup.

https://vine.co/v/htXYUjlX6Z1

Par contre ce n'est pas très évident, l'interprétation peux varier d'une personne a l'autre. Je trouve que Hendricks c'est vite relevé pour un gars qui a tapé out, par contre St-Pierre la laché un peu trop vite a mon goût.

C'est facile de parler, mais c'est pas moi qui était dans l'octogone.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...