Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McQueen

Des Ptites Vacances!!!

Messages recommandés

Enfin des vacances.
J'suis arrivé hier avec ma blonde et mon garçon a Riviera Maya. J'voulais vous en faire pars et non vous écœurer ! Lol
Etk si il aurais une piste de drag icitte on aurait pas besoin de réchauffer les tires longtemps pcq y fait chaud.
J'vous donne d'autres news au courant de la semaine et j'vous met des photos en revenant.
Bye les BOYS. J'aimerais bien avoir ma mustang ici cette semaine.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j'ai vue une mustang 71-73 dans un lave auto quand l'autobus nous amenaient à l'hôtel .
Même les mexicains aiment les Stang.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça sur fb ton escapade McQueen! lol! Ds 1 mois ça va être à mon tour de le dire mais moi ça va être ^pour t'écoeurer et non t'en faire part! lol joke bon voyage et reluque les autres stang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vacances!!! je dois patienter jusqu en mars prochain pour le sud....les bahamas au menu!!!!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi, tu vas manquer le beau 8 degré-ciel variable en fds! Smile 

Serait cool si tu pouvais prendre une photo d'une Mustang là bas et la poster sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars ,Très apprécier !
La température est bonne et ont s'amusent en masse. Nous en profitons car ça passe vite une semaine .
C'est le premier voyage avec mon garçon et J'pense qu'il nous l'aissera plus partir sans lui!
Astalavista!!!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...