Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peter48

Shelbygt500 ou boss 302

Messages recommandés

Salut a tous je me questionne sur le choix entre une shelby 2014 décapotable gt500 ou une boss 302 coupé avec peut être toit ouvrant merci la j'ai une v6 club of américa 2013 juste pour voir je vérifie avec les dealers merci de maider a faire peut être un choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un faible pour la Boss 302, mais j'ignorais qu'elle était offerte en 2014. Une GT500 doit être vraiment qqchose à conduire. Fait un essaie routier, tu vas le savoir tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Boss 302 n'a été disponible que pour les années 2012 et 2013 et de plus , a moins que je me trompe, aucun toit ouvrant n'est disponible pour tous les modèles de Mustang. La seule option disponible est le toit panoramique en verre.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépend beaucoup de ce que tu recherches et ton utilisation. Personnellement, ça serait la Boss 302 sans hésitation. C'est une version qui est optimisée pour faire de la track stock vs la GT500 que j'vois encore comme une bête de ligne droite principalement et qui n'est pas aussi bien balancée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss all the way .... -

Mais comme CR52 dit , je crois que c'est juste 2012-2013 pour la Boss ... pour matcher l'original Boss sorti seulement 2 ans en 1969-1970 ..

Je sais par contre que quelques Dealer ont encore des 2013 en stock ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
GT 500 2014' pour moi haut la main...meilleur des chances avec tes choix!

Pat, je suis surpris par ton choix!!!!! Moi, aussi j'irais avec une Shelby 2014, toute une machine.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat , Christian : Pouvez vous justifier votre choix SVP . - Moi le BOSS , c'est pour la rareté et la tradition du Boss ....

Y'a aussi The SuperSnake , mais ca c'est une autre bibitte ...Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Pat , Christian : Pouvez vous justifier votre choix SVP . - Moi le BOSS , c'est pour la rareté et la tradition du Boss ....

Y'a aussi The SuperSnake , mais ca c'est une autre bibitte ..
.Cool 

La Boss 302 est toute une machine aussi qui exploite tout son potentiel sur une piste, car elle est mieux balancée qu'une GT500 et d'ailleur la Boss est plus rapide en piste qu'une GT500. Sur une piste de drag par contre c'est le contraire, la GT500 est en avant. Comme je ne fais ni de piste et ni de drag mon choix va vers la puissance brute de la GT500.

Je préfère la mécanique de la GT500 avec son 5.8 L supercharge et aussi sa transmission Tremec qui est supérieur a la MT82 (de fabrication chinoise) qui ne fait pas l'unanimité auprès des propriétaires de mustang GT et Boss et je trouve le prix de la Boss assez élevé, ce qui est peut être une des raisons pourquoi la Boss ne sait pas vendu aussi vite que Ford le pensait. Par contre je suis d'accord avec toi, la Boss est un modèle plus exclusif que la GT500. Ce sont deux belles bêtes que j'aimerais posséder, mais la GT500 en premier.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que c'est plaisant de jazé avec quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qu'il veut pas ...Koodos a toi Chris ...

Pour la MT82 , j'ai lu surement les même articles , forums que toi , sauf que si je me souviens bien c'est la fiabilité en piste qui est remis en questions , pour le daily driver y'a pas de trouble . Par contre , une tremec , c'est une tremec , carrément '' bullet proof '' cette tranny là !! -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument Rick,je suis ben d'accord avec l'opinion de Christian..Tout l'monde sait que la Boss est le char de la track,exclusif,seulement 2ans de production..balancement du poids 54/46..toute une machine sans aucun doute.

Mais je suis vendue SVT et la GT500 avec son nouveau 5.8 est la machine de l'heure(sortant du showroom) tellement de technologie est allé vers cette machine la..mais bien sure c,est le 5.8 qui est le plus attrayant..662hp/631trq...60mph en 1re et dans les 3sec..sur le quart dans les 11,a 130+ en 3ieme..
De plus,le nouveau performance pack de 2013(sur un convertible) est plus vite qu'un coupé perf. pack de 2012' sur circuit routier..

Si tu magasine avec l'intention de faire de la track pour la peine..et/ou veut absolument une machine rare,la Boss sinon la GT500 2013 est mon vote..en passant,13/14' vont etre aussi rare(performance attribué au 5.8 car il est peut etre déjà en voie de disparition...a suivre)

QQES video,
1 ride avec Tanner dans une convertible perf pack!




Boss/GT500 avec Leno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je te reconnais Pat ...

Le kick du 662 hp doit être kek chose , mais passé ca ...je m'en remet au 444 hp du Boss qui me donnera du plaisirs . 2 belles machine , pas de doute et je prendrais l'une comme l'autre , mais a choisir entre les 2 , la Boss .... Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Rick,je vais repondre a ta signature..

Any last words,...YES!Twisted Evil Twisted Evil ..loll

2013 GT500


Mouhahahaha..... Trop bonne celle là !!

Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poil a écrit:
pour moi la boss302 cheers 

Salut poil ,
Je peut te demander Pourquoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je crois que j'ai parti une belle discussion ce que je vais en faire cé de la promenade je ne fais pas de piste hors route la j'ai une v6 et jaimerais un v8 alors je regardais car j'ai une club of américa full équipe je veus resté équipé comme je suis  voila mais je trouve la discussion bien intéressante je regardais la shelby avec son moteur puissant et son son équeurant il reste quelque boss 302 chez les dealer  mais je veux décapotable condition de ma douce donc pas la boss il y a aussi gt california quelqu'un connais et pour finir ma v6 est automatique et si je change elle sera manuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peter48 a écrit:
ben je crois que j'ai parti une belle discussion ce que je vais en faire cé de la promenade je ne fais pas de piste hors route la j'ai une v6 et jaimerais un v8 alors je regardais car  j'ai une club of américa full équipe je veus resté équipé comme je suis  voila mais je trouve la discussion bien intéressante je regardais la shelby avec son moteur puissant et son son équeurant il reste quelque boss 302 chez les dealer  mais je veux décapotable condition de ma douce donc pas la boss il y a aussi gt california quelqu'un connais et pour finir ma v6 est automatique et si je change elle sera manuelle


J'ai une coupée California Spéciale et je l'aime beaucoup. Au niveau du 5.0 litre, pour moi, je trouve que ça tire en masse et en décapotable elle est aussi très belle.

La California est un package esthétique intérieur et extérieur un peu comme la Mustang Club of America.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut reaper la boss je ne l' ai pas essayé mais a ce que j ai lu sur les reportage mieux balancé choix de conduite en ville et sur circuit pour moi 444hp.c' est sufisant aparament un peu moins gourment.
La GT.500 un peu trop puissante pour mes besoins mais si on m' en donne une je la prend ho la main.Par contre pas de convertible pour la boss!!!cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut poil ,

Ouais , moi aussi le 444hp serait parfait pour mes besoin ... en plus avoir 662hp sous le pied et devoir se retenir tout le temps comme un gars qui a une Hababusa 1300 mais qui peut pas l'ouvrir le 3/4 du temps .... sa ferait augmenter mon niveau de stress et de rhum pour faire descendre mon niveau de stress ...une roue sans fin ....

Aaaahhhggg , j'aimes trop les chars moé sti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...