Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kx25001

recherche mustang 5.0 de 1988 à 1993

Messages recommandés

Salut la gang, sa fait un bout que je ne suis pas venu sur le site. J' aurais à échanger un motocross kx 250 2001 avec un moteur refait au complet et un autre bike complet sauf le frame, pas volé!! Et aussi une motoneige polaris xlt 1995 en parfait ordre. J'ai pas de cash, c'est pour ça que je laisse les 2 en échange. C'est une valeur de 3500$ et plus avec les pièces. Si sa vous intéresse SVP m'écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Offre tes bebelles en échange sur lespac, on le sait jamais, tu peux être chanceux. Surtout avec un skidoo. Moi y en a un qui m'a offert un Cherokee 99 modifié + du cash vs ma Fox 89 et j'ai accepté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai echanger mon premier mustang (celui de caxeer maintenant ) contre mon yamaha raptor SE 2005 des fois tu pogne un gars qui recherche exactement ce que tu veux lui echanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est parti, je suis le nouveau propriétaire d'une lx 1989. Comme mon ancien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kx25001 a écrit:
Tout est parti, je suis le nouveau propriétaire d'une lx 1989. Comme mon ancien!!!

Nice , bien content pour toi .

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuser moi si la réponse a été longue, je suis revenu avec une jolie rouge 1989. Elle a un peu de travail mais elle va être cute comme mon ancienne!!! Le moteur est un 306 de 345hp, juste assez pour s'amuser!! Mais se sont mes gars qui sont heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...